Menu

Mot de passe carte edahabia

Messages postés
1
Dernière intervention
19 juin 2018
- - Dernière réponse :  jattendslarponseyavaitrien - 9 janv. 2019 à 13:59
Bonsoir

j ai perdi mon mot de passe carte edahabia
jai redonner mes infos au 1530 mais j ai encore rien recu
comment faire pour recuperer ou avoir un nouveau
mot de passe carte eddahabia ...merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
25924
Dernière intervention
5 mars 2019
4725
0
Merci
Salut,

jai redonner mes infos au 1530 mais j ai encore rien recu

Soit tu es patient soit tu les recontactes.
Commenter la réponse de Papounet17000
0
Merci
Tu dois déposer une demande manuscrite au niveau de votre bureau e poste accompagnée avec une copie de votre carte d'identité et une copie de votre carte magnétique.
-
oui j'ai déjà déposé ma carte et un demande manuscrite au niveau de Tizi Ouzou et maintenant j'ai rien

reçu ça fait x temps déjà j'ai des cartes magnétiques de 10 anciens j'ai fait une demande pour la carte Dahbia
-
J'attends la réponse j'ai répondu pour ça toujours rien
Commenter la réponse de Gazelle
0
Merci
changer cod de carte manitique
Commenter la réponse de minou
Messages postés
51
Dernière intervention
20 décembre 2018
0
Merci
Si vous trouverez la solution dites nous svp, j'ai le même problème depuis que j'ai ma carte edhabia, c'est à dire depuis sa sortie en 2016. j'ai mis un autre numéro de téléphone d'un membre de ma famille, parce qu'avant l'inscription ne tolérait que les numéros de mobilis, mais avec le temps ils ont introduit les autres opérateurs. c'est très gênant pour moi de demander à mon père le code de transaction, surtout la nuit si on veut payer nos factures etc. je suis passé dans plusieurs agences de poste, on m'a dit il faut attendre que ta carte expire ou alors aller à la centrale des cartes magnétique Edhahabia, mais chacun parle à sa façon, on m'a dit à said hamdine, on m'a dit à alger centre (place des martyres) et je ne sais pas ou aussi, franchement c'est la galère et j'en ai marre. Les services de magnétisme à Algérie Poste sont très restreint et on voit très bien que le personnel est très mal informé et mal formé aussi pour travailler. C'est malheureux. La carte en elle même est bien, pour ces services multiples mais il faut former le personnel ou alors changer le système d'enregistrement sur le site d'Algérie Poste, car la question secrète est un champ obligatoire et si tu oublies ça tu es cuit. Alors que dans d'autres grandes plateformes mondiale on nous donne plusieurs choix si on oublie nos mots de passe. Bref quoi dire plus....on attend la solution désespérément

(Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public)
Commenter la réponse de misscroft04