Conserver barre personnelle favoris Mozilla

Fermé
Yann211 - 14 juin 2018 à 09:03
 Yann211 - 14 juin 2018 à 22:07
Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible de conserver sa barre personnelle de favoris de Mozilla Firefox. Je suis actuellement en train de faire régulièrement des réinstallations sur mon PC. Et à chaque fois que je réinstalle Firefox, je dois recréer 1 par 1 mes liens Internet dans mes favoris. Ce serait pratique pour moi de les conserver, mais je ne sais pas comment procéder. En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11502 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 867
14 juin 2018 à 10:36
Bonjour,

Les favoris de Firefox sont dans :

C:\utilisateurs\nom du compte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default

Vous trouverez peut-être un fichier bookmark.html et un dossier Bookmarkbackups.

Copiez les et placez les au même endroit dans la nouvelle installation que vous avez faite.
Vous pouvez aussi copier l'ensemble du dossier xxxx;defautl

Appdata est un dossier caché. Si vous ne le voyez pas allez dans l'onglet Affichage et cochez Éléments masqués

Cordialement
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 14 juin 2018 à 11:23
Bonjour ,

Sers toi de Hekasoft Backup & Restore ici

1- Créer une sauvegarde en 3Clic

2- Restaurer la sauvegarde également en 3 clic

Pratique si tu réinstalle Firefox sur n 'importe quel PC (PC neuf , crash du PC , crash de Firefox)

Tu retrouvera ton Firefox à l 'identique.

Backup = Sauvegarder



La sauvegarde :



A+

0
Je pensais qu'on pouvait se connecter et du coup récupérer sa barre personnelle partout même sur un autre ordinateur car je ne comprends pas à quoi sert le compte firefox.
0
Pas trouvé appdata ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé j'avais pas vu la suite affichage masqué, c'est bon j'ai trouvé. Merci !
0