Problème Facebook marketplace bloqué sur 1 vue [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais il reste bloqué sur « 1 vue » et personne ne vois mon article. J’ai essayé de supprimer l’article et d’en faire des dizaines de différent mais rien y fait. Besoin d’aide merci beaucoup.

Configuration: iPhone / Safari 11.0
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 20 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
38
53
Merci
bonjour voila mois après 1 mois pile de la création du compte j ai enfin accès donc voila la méthode pour l avoir 1 mois d attend qu il vérifie si le compte est vrai ,être actif sur les groupe d achat et avoir au mois 10 amis

Dire « Merci » 53

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dolceversace
Messages postés
239
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
12 -
je te remercie enfin quelqun qui donne la vrai methode
Commenter la réponse de JEJE2019
4
Merci
Allo, moi je vais sur Marketplace, je clic sur un item et l'annonce apparaît mais pas de photo, cela est dû à quoi et que dois je faire pour la voir. Merçi de votre réponse
J'ai le même problème mais j'ai ni photo ni texte à s'afficher.que faire.....
Peut être avez vous Adblock ?
même problème chez moi lorsque j'utilise internet explorer. Si j'utilise Chrome je vois les images des articles. J'ai Adblock installé sur IE et sur Chrome, le problème ne vient donc pas de là. Je n'aime pas Chrome et ne l'utilise que par obligation, je préfère IE11 et comme j'utilise Windows 7 et Windows 8.1, je n'ai pas accès à Edge
Commenter la réponse de Bobe
1
Merci
J'ai le même soucis que vous depuis le 10 septembre. J'ai déjà envoyé 4 messages à assistance marketplace, personne ne me répond
Un robot disant "nous mettons tous en œuvre…" et rien n'est rétabli
J'arrive à mettre un produit en ligne, Mais quand j'appuie sur l'onglet MES VENTES afin de savoir la liste des produits que j'ai mis sur ce site. Rien à faire un sablier gris rond tourne sans cesse
JEJE2019
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 20 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
38 -
bonjour vous l avez maintenant ?
Commenter la réponse de jdejulie
1
Merci
Bonjour tout le monde

Il faut entrer sur vos annonce marketplace et supprimer le même article a vendre et crée un nouveau bien testé et ca marche
Commenter la réponse de Mouad
Messages postés
1231
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
19
0
Merci
de mon coté, marketplace est apparu de lui meme. j'ai juste visiter les produit a Vendre des autres pendant quelque jours et dans moins d'une semaine l'icone est apparue, je l'ai utilisé et les le voient et m'écrivent aussi.
JEJE2019
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 20 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
38 -
bonjour ,
je me permet de vous contacter car j ai vu votre sujet sur la marketplace et voulais savoir après combien de Temp vous avez reçu l accès car j ai le compte depuis 1 mois et rien pas d icone non plus
Commenter la réponse de desi_munda
0
Merci
Bonjour

J’essaie de mettre mon véhicule en vente sur Marketplace et le problème est qu’il est impossible de saisir le prix dans l’espace correspondant. Si je mets un petit prix il me met que le prix ne correspond pas au produit vendu et la saisie d’un montant supérieur est impossible...
Apparemment il faudrait dicter le prix avec la fonction micro qui apparaît sur le clavier mais je ne l’ai pas.
Merci par avance pour votre aide.

Chris
Bonjour,
J’avais le même problème que vous. J’essayais de vendre une voiture à 9000€ et je ne parvenais qu’à mettre le 9. Du coup en solution : j’ai mis « 9 » ça m’a fait apparaître « € » et j’ai cliqué pour mettre mon curseur avant « € » et j’ai pu rajouté mes 0
Bonjour, j’ai le même problème que vous mais en lisant votre commentaire ça m´a fait penser à une astuce et qui a fonctionné.
Écrire le prix ailleurs et faire un copier/collé pour le mettre dans la case prix. Ça a marche pour moi et ça peut sûrement aider d’autres personnes car j’imagine que depuis juin vous avez trouvé une solution ...
Commenter la réponse de Chris
0
Merci
moi il m ont supprimé je ne sais pas pourquoi
Commenter la réponse de patricia
0
Merci
Bonjour Enzo; j’ai exactement le même problème, avez-vous réussi à trouver la solution ? Car j’ai beau supprimer et remettre mes annonces rien n’y fait...
Merci !
Commenter la réponse de Amelie
0
Merci
Bonjour
Quand je vais sur Marketplace et que je clique sur un item , on m’indique qu’une erreur c’est produite et de réessayer plus tard . Quoi faire ?
Bonjour
J’ai exactement le même problème que vous depuis 2 voir 3 jours
Avez vous eu une solution ?
Louis-Guy
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
Bonjour j’ai le même problème que vous lorsque je vais sur Marketplace et que je clique sur un objet pour le détail , apparaît une erreur s’est produit Pas moyen de remédier
Commenter la réponse de Caro