Impossible de poster ?

Akishu - Modifié le 17 août 2018 à 09:35
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juin 2018 à 18:57
Bonjour*

Je rêve ou le nouveau filtre du forum 'veuillez écrire correctement s'il vous plait' est complètement mal codé ? J'ai jamais écrit de ma vie en sms. J'ai même vérifié avec bonpatron.

Donc visiblement, dés qu'il y a des acronymes (comme le nom du fameux logiciel avec un cône de signalisation orange) ou des termes anglais le filtre empêche de poster.
Pas de termes anglais sur un forum d'informatique, c'est pas la pire idée du monde ?

Merci.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié le 10 juin 2018 à 18:59
Bonjour,
Il est vrai que, parfois, le contrôle effectué lors de la rédaction d'un message émis par un non membre est déroutant...
Il se trouve, entres autres, qu'il a une sainte horreur des confusions entre pronoms démonstratifs et possessifs.
"ca" à la place de "sa" et vice-versa le met en rage.

Essaye de remettre ton message ici pour voir.
Au besoin scinde le en morceau pour tenter de découvrir ce qui occasionne ce refus...

Autre solution, s'inscrire... ce "bot" est moins tatillon avec les membres...


1