Problème point d'accès Wifi mobile

Fermé
Rom_305 - Modifié le 3 juin 2018 à 15:25
 Rom_305 - 4 juin 2018 à 13:59
Bonjour,
Je viens de changer de portable, j'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, je souhaite faire une partage de connexion pour pouvoir utiliser mes données mobiles sur mon pc portable mais lorsque que je me connecte au point d'accès wifi de mon portable, j''ai "pas d'accès internet"

J'ai un PC Asus, mon portable est le XIAOMI redmi note 5 et je souhaite partager ma connection par Wifi.
J'ai déjà lu des topic qui parlait d'APN SFR option modem à créer car je suis chez RED BY SFR, je l'ai fait mais rien ne change

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
4 juin 2018 à 13:37
0
Bonjour, merci de votre retour

Malheureusement non... Je sais parfaitement activer une partage de connexion. Mon pc détecte bien le wifi de mon portable mais n'a pas accès à internent.... J'ai lu plusieurs forum et apparemment le fait d'avoir un portable acheté sans forfait (xiaomi redmi note 5) et être chez RED BY SFR pose des problème pour la partage de connexion du à un problème d'APN. J'ai alors tout essayé avec les APN que ça soit de rajouter "dun" dans type d'APN, créer un APN Sfr modem internet...

En espérant avoir été clair dans ma réponse.
0