Arnaque sur site de rencontre

Lagaffette - 31 mai 2018 à 22:33
 pilouf - 31 mai 2018 à 23:14
Bonsoir,
Je pense être victime d'une arnaque sur un site de rencontre très connu !!! J'ai rencontré cette femme, très rapidement tout "collait" entre nous, nous sommes passées sur hangout à sa demande. Au début, sont histoire tenait la route, et des incohérences sont apparus, bien entendu, seule communication entre nous, les messages sur hangout. Pour l'instant je vous passe les détails, mais me tiens à vôtre disposition pour tout autres renseignements si vous voulez bien m'aider ?? Je voudrais que vous regardiez une carte d'identité qu'elle ma fait passer !! J'ai l'impression qu'elle est fausse.... Elle ma déjà soutiré plus de 2000€ pour l'aider, sois-disant, et me redemande encore de l'argent. !!?? Je ne sais plus quoi pensé... Esce un brouteur ????? Au secours, j'ai vraiment besoin de votre aide, juste regarder la carte d'identité, s'il vous plait..
D'avance, merci beaucoup...

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 31 mai 2018 à 22:35
Bonjour,

Moi, il ne me viendrait pas à l'idée de donner 2000 euros à une personne inconnue, et vous ?
Et si vous doutez encore, il y a un problème...
2
Le mal d'amour ! Vous ne devez pas connaître.. Vous avez bcp de chance et tant mieux pour vous..! Sachez que sont histoire est bien verrouillée...!!!
0
Il faut penser que c'est peut être un homme derrière tout ça, et pas une femme... Bref, c'est une arnaque.
0