Souci de connexion

Fermé
Jean-Toast Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 07:57
Bonjour, j'ai un petit problème concernant ce réseau fantastique qu'est Facebook, je m'y suis inscrit avant-hier dans le but d'y retrouver un ami de longue date, jusque là aucun souci.

Sauf que depuis hier FB me force à lui donner un numéro de téléphone mobile pour me connecter, connaissant les pratiques peu orthodoxes de ce site je me suis hâté à chercher une autre solution, ce que j'ai fait c'est que j'ai traîné sur des sites comme Receive-sms-online et autres, quelques heures, dans le but de substituer à mon mobile sans succès.

Je me suis donc décider à donner mon numéro de téléphone...

Mais hélas mes déboires ne s'arrêtent pas là, en dépit d'avoir mis mon numéro, cela ne marchait plus !

Pourquoi ? je ne sais pas, mais ce que j'ai constaté c'est que quelque soit le numéro valide que j'ai pu inscrire, le site me demandai toujours "d'inscrire un numéro valide" avec une grosse croix rouge, sous entendant que ceux que j'utilisai ne marchai pas, alors même qu'avant, lorsque je mettais n'importe quel mobile je recevais un mesage du style "veuillez rapportez le code qu'on à envoyer au 0XXXXX" (bien sûr je n'avais pas le numéro en question donc impossible de lire le SMS) preuve que cela fonctionnait !

Donc voilà en résumé que faut-il que je fasse ? J'ai essayer de trouver un SAV FB mais rien.

Faut-il que j'attende ? Est-ce que des robots ont remarquer que je martelais sans cesse des numéros depuis mon PC et ont en conséquence bloqué mon compte pour une certaine durée ?

Voilà, j'espère pouvoir trouver aide. :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 07:57
Bonjour

C'est inscrit dans la charte facebook que ton compte perso doit être relié à un numéro de téléphone valide.
ça n'existe plus les nouveaux comptes sans numéros.

Donc oui il est très possible que facebook ait bloqué ton compte si tu as fait trop de manipulation dessus.

;)
0