Probleme connexion wifi freebox

Fermé
LePouf - 6 sept. 2007 à 16:05
 LePouf - 6 sept. 2007 à 18:17
bonjour,
je n'ai qu'un ordinateur portable chez moi. Lorsqu'il est conecté en usb à la freebox, je n'ai aucun problème pour aler sur internet. Seulement come il s'agit d'un ordinateur je me suis dit qu'il était bete de rester connecté par un cable alors que freee propose un service wifi. J'ai donc recu ma carte wifi a integrer dans la freebox, je l'ai redemarrée et j'ai configuré le wifi et le routeur sur lesite de free. J'ai ensuite ajouté mon nouveau reseau comme favoris dans mes connexions reseau en entrant tous les identifiants mais je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, cela fait une semaine que je suis decu et je crois que ma freebox va bientot apprendre voler !

4 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
6 sept. 2007 à 16:32
Salut

Que se passe t-il quand tu essaye de te connecter ?

A++
0
ben quand je veux aller sur internet (par internet explorer) il se met directement en travail hors connexion.
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
6 sept. 2007 à 18:14
non, au niveau de la connexion wifi
0
Ah désolé, alors il me dit qu'il reconnait bien le reseau, que c'est mon réseau favoris, que l'identification comme la connexion sont excellentes... (je n'ai pas de firewall activé au cas ou ca peut jouer)
0