Plus de connection sur ma messagerie ZIMBRA free [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
3227
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 20 mai 2018 à 21:32
Bonjour a tous, forum bonjour



Bonjour a tous,


Plus de connection a ma messagerie Zimbra alors essayer d'installer une autre (Thunderbird).

Je n'ai pas réussi a installer Thunderbird Bicause ne trouve pas mon identifiant et pass de ma messagerie Zimbra free.

Alors j'ai fait la demande pour cause perdu mes identifiants sur mon compte free.

La réponse est qu'il m'ont envoyer les nouveaux codes d'accès sur ma messagerie (entre autre mon adresse mail).

Mais gros soucis je ne peux pas me connecter sur ma messagerie pour récupérer ces nouveaux codes, du coup on tourne en rond.

Comment puis je faire pour avoir ces nouveaux codes d'accès a ma messagerie.



Merci a vous pour votre aide et votre savoir partagé, bon dimanche a tous.

Cdlt Ray
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21249
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 octobre 2019
5728
5
Merci
Bonjour,
Contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3227
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
890
1
Merci
Bonjour,

Autre solution si vous possédez un smartphone sous Android.
Vous avez alors certainement une boîte gmail.

Si c'est le cas, allez sur portail.free.fr et modifiez vos informations de contact : Tableau de bord > Mon compte de A à Z > Modifier mes informations de contact.
Donnez votre adresse gmail.

Vous pourrez recevoir vos identifiants sur votre smartphone.

Par sécurité, vous devriez donner une adresse de contact qui ne soit pas une adresse Free ( Donc gmail, laposte.net ou autre)
0
Merci
Salut bazfile,

Merci pour ta réponse, c'est sympa.

J'ai essayer de Tel au 3244, mais bon courage pas réussi a voir un interlocuteur conseillé.

C'est dans toutes les FAI c'est pareil, quand tu a besoin il ni a plus personne.

Je retourne tenter ma chance, c'est pas gagner.

Bon dimanche a toi et merci bien pour ton aide.

Cdlt Ray
0
Merci
Salut Pierr10,

Merci pour ta réponse, c'est sympa a toi.

J'ai suivi tes instructions, non sans mal, mais je suis parvenu a récupérer mes codes.
j'en ai profiter pour modifier mon pass.

Je te souhaite une bonne fin d'après midi sans oublier de te remercier encore une fois.

Gros merci a toi et merci pour ton aide et ton savoir partagé, bye bye

Bien cordialement Raymond
Messages postés
3227
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
890
0
Merci
Bonsoir,

C'est peu de chose !
Je crois que le 3244 n'aurait rien donné, si ce n'est un conseil semblable au mien (utilisation d'une boîte non Free), car les techniciens et les opérateurs n'ont certainement pas accès aux mots de passe des clients : c'est une gestion purement informatique.
Merci de marquer le sujet en "résolu".

Bonne soirée !
Pierre