Inprimante

Résolu/Fermé
tamantinette Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 18 mai 2018 à 17:39
tamantinette Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 23 mai 2018 à 10:50
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange ni sur google mozilla firefox j'ai du mal a trouver une solution et surtout faire redemarer l'imprimante merci si vous pouvez m'aider



4 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
18 mai 2018 à 18:03
Bonjour,

On ne comprends pas bien quelle est ta requête ..? ni ce que tu veux dire qu'elle
veut recomancer a imprimer
et aussi
microscop edge mais pas sur orange ni sur google mozilla firefox 


Orange n'est pas un logiciel, mais un fournisseur d'acces internet.. alors, que fait-il avec l'imprimante..?

Google Mozilla sont plutot deux concurents..?? que veux tu imprimer..? est-ce que ça a déja fonctionné avec cette machine, à cet endroit..??

Comment est relié cette imprimante..? quel est ton PC..? Ta version de windows..??

beaucoup d'inconnus.
0
tamantinette Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019
18 mai 2018 à 18:31
bonsoir je vous donne quelques details je veux imprimer des documents a parti de l'ordinateur bureau je suis sous windowz 10 imprimante en wifi un ami est venu a la maison je n'y comprend rien en informatique depuis elle reagit mieux et imprime de nouveau les pages de test ne sont pas tout a fait bien.elle se connecte avec windows mais avec internet -google mozilla on me dit aussi pas d'acces imprimante ongles absents et freference d'impression acces refuse j'ai telephonne a canon ce matin cela n'a rien donne.je n'ai pas su m'expliquer .jai une canon pixma mg 4250 et une box orange
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
18 mai 2018 à 21:46
quel genre de documents veux-tu imprimer... est une lettre que tu as fait... ou une page d'un journal... ou une carte routière de Google map Par ex.. car on ne comprend pas ce que tu veux faire..??

si c'est un courrier dans Word par ex... tu clic sur "imprimer" sélectionne ton imprimante et fait OK et ça imprime.
0
tamantinette
19 mai 2018 à 08:03
bonjour lorsque je recois un document medical dans ma messagerie orange cela ne marche pas .si je veux imprimer a partie de e cela marche .je ne peux pas ouvrir mon imprimante on me mets a chaque fois onglets absents ou acces refuse je ne sais pas si je vais resoudre mon probleme merci quand meme pour votre aide
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
19 mai 2018 à 10:26
Bonjour,

Si je devine bien, ce document est joint à un email..?? c'est un résultat d'analyse ou une ordonnance etc..

Il faudrait donner le nom complet de ce document... qu'on comprenne le type de document.. (exemple: analyse.pdf)

ensuite, je pense qu'il faut enregistrer ce "document joint" dans l'ordinateur...

Avec les réponses à ce sujet, on pourra tenter de donner des indications pour imprimer.
0
tamantinette Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019
19 mai 2018 à 18:10
bonsoir a force de chercher et jouet aux devinettes je pense avoir trouve le probleme mais je nesais pas le resoudre d'apres ce qu'on me dit avec acces refuseset ongles absents c'et un b probleme d'autorisation pourtant je suis la seule a toucher a l'ordi droits administrateurs a mon nom il faut chercher de ce cote je pense merci de votre avis
0
tamantinette Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019
23 mai 2018 à 10:50
bonsoir je remercietouts les personne qui m'ont aidee pour mes problemes j'ai fais un gros nettoyage on verra par la suite
0