Kaspersky : confirmer l'installation de màj

Fermé
Keo - 18 mai 2018 à 08:47
 adam - 22 janv. 2019 à 01:21
Bonjour,

J'ai un message sur mon antivirus Kaspersky Endpoint 10, il m'affiche "Mise à jour : merci de confirmer l'installation de la mise à jour".

Je n'arrive pas à confirmer cette mise à jour, comment faire ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
22 mai 2018 à 16:30
Téléphonez à KASPERSKY
01 41 39 87 61 du lundi au vendredi de 9H à 17H

et tenez-nous au courant SVP

Bonne réussite
2
Keo19 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 1
24 mai 2018 à 08:33
Bonjour,

Il suffisait de cliquer sur l'enveloppe jaune en bas à droite et de valider l'installation de la MàJ.
Fallait le savoir ! :)

Merci de ton aide renard bleu en tout cas ! ;)
1
Bonjour,

Il suffit de cliquer sur l'enveloppe jaune en bas à droite et d’accepter l'installation de la maintenance release de KES10 diffusée par les mises à jour des bases de signatures.

Bonne journée

Magali
2
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
18 mai 2018 à 16:03
Bonjour Keo

Des conseils ci-dessous

https://support.kaspersky.com/fr/9378

Bonne réussite
1
Keo19 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 1
22 mai 2018 à 13:53
Bonjour,

Merci pour les conseils, mais cela ne m'a pas aidé.

Voici une capture d'écran du message en question.

0
up
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
22 mai 2018 à 15:13
Bonjour Keo

Pour lancer la mise à jour depuis le menu contextuel de l'icône de l'application dans la zone de notifications de la barre des tâches,
choisissez l'option Mise à jour dans le menu contextuel de l'icône de l'application.
Pour lancer la mise à jour depuis la fenêtre principale de l'application, procédez comme suit :
1. Ouvrez la fenêtre principale de l'application et dans la partie inférieure de la fenêtre, sélectionnez la section Mise à jour.
La section Mise à jour apparaît.
2. Dans la section Mise à jour, cliquez sur le bouton Mettre à jour.

Bon après-midi
0
Keo19 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 1
Modifié le 22 mai 2018 à 16:02
La mise à jour est réalisée, voici le résultat :



Et le message reste après la MàJ.
Merci.

Bon après-midi !
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
24 mai 2018 à 09:21
Bonjour Keo 19

Merci pour l'info
J'ai Kaspersky depuis plus de 10 ans et je n'avais jamais eu ce cas

J'en prends bonne note.
Encore Merci
Bonne journée
0