GTA Online - 2018.

Fermé
yChlo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 17 mai 2018 à 07:43
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 20 juin 2018 à 15:20
Bonjour à tous.

Au risque d’en agacer certain - notamment par la récurrence de la question - je me permets de poser mon petit problème.

Cela fait des années entières que je joue à toutes sortes de jeux-vidéo (Rpg, fps, et tout ce qui s’y accommode), et c’est la première fois, après trois ans de PS4, que je me décide enfin de prendre le PlayStation +/Online. Mais pas pour n’importe quel jeux : Celui de GTA V.
Le problème étant le suivant :
- Je ne sais pas par où commencer,
- Quelle mission faire en premier,
- Quel choix faire entre les différentes propositions (notamment par rapport aux avantages et désavantages)

Si quelqu’un d’entre vous était apte à m’aiguilleur un peu, ça serait cool!

Bonne journée à tous.

2 réponses

batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 8
Modifié le 17 mai 2018 à 09:51
Bonjour,

Laisse toi guider par le jeu, les missions de Lamar te permettent de te faire un peu d'argent, tu peux également braquer les magasins possédants une icône.
Sachant que les braquages ne sont disponible qu'à partir du moment où tu achètera ton premier "Appartement de Luxe" (le moins chère coûte environ 200 000$ je crois et il est à DelPerro Heights).
Mais le meilleur moyen de gagner rapidement de l'argent reste l'activité "Des balises sous les yeux" selon moi ;)

Tu auras dans tout les cas de nombreux messages t'invitant aux diverses activités donc n'hésite pas à les accepter.

Bonne journée
3
yChlo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
17 mai 2018 à 11:47
Un grand merci. J’essayerai de faire ça en coopération. Il paraît que ça rapporte plus...
Bonne journée à toi!

--
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 84
20 juin 2018 à 15:20
Bonjour si vous nous demander les avantage de l'abonnement ce sont que tout les mois vous avez des jeux gratuit cella s'appel les jeux du moi PS a voir sur ps store puis gta il faut faire des mission est surtout rejoindre des braquage la vous pouvez devenir riches tres rapidment cella depend si l’hôte du braquage vous mets un pourcentage elever bonne journée est bon, courage
0