Avis sur la société Biomedi, Nantes ?

Couzane - 14 mai 2018 à 09:59
 patriciamorand - 12 oct. 2018 à 06:48
Suite à la commande que j’ai passée à la société Biomedi le 14 janvier 2018 sur son site internet, je n’ai pas reçu l’article commandé, mais un autre article. Il s’agit d’une simple erreur de livraison, facile à rectifier. Malgré l’envoi de plusieurs mails de relance de ma part pour demander l’échange du produit ou le remboursement (les 16, 18, 22 janvier et 8, 19 février), j’ai obtenu une seule réponse, le 28/1, me disant que le dossier était transmis au service comptabilité. Depuis, silence obstiné.

La société Biomédi/groupe LTS expand your buisiness, 71, rue de Launay Sillay 44115 BASSE GOULAINE, est gérée par une dame nommée Fanny Taillard, dont le domicile est situé à la même adresse. Sur son site, apparaissent différents services : service commercial, service client, service comptabilité, alors que, selon le registre du commerce, cette société est classée dans les entreprises « de 1 à 2 salariés ». Le numéro de téléphone indiqué sur le site (0899379169) passe par une société qui n’est pas la société Biomedi et le prix de la communication est prohibitif.

J'ai écrit fin février au greffe du tribunal de commerce de Nantes pour expliquer ce pb : je n'ai pas reçu de réponse pour l'instant.

Quelqu'un a-t-il eu affaire à cette entreprise ? Comment s'en est-il sorti ? En obtenant gain de cause ou en renonçant ?

Merci de vos réponses,

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 mai 2018 à 10:22
bonjour
je ne connais pas cette société, mais au vu des démarches déjà entreprises, je vous conseille d'appeler julien Courbet sur RTL. Lui et son équipe ont les moyens (que nous pauvres quidams n'avons pas) pour tenter de démêler tout cela, et de plus vous conseilleront sur le plan juridique. page Facebook ça peut vous arriver, ou appel direct (3210) aux heures d’émission (9h30-11h)
vous pouvez exposer le soucis dans les mêmes termes que ce post, qui est très clair.
0
patriciamorand
12 oct. 2018 à 06:48
j'ai aussi commandé un produit payé et pas recu ne repond ni au mails ni au tel site crapuleux 44euros de perduc'est malheureux de profiter du handicap des gens
0