Site Smarter-Phone fiable?

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
-
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co
J'ai déjà vu cette compagnie sur différents sites comme Amazon, CDiscount ou encore Backmarket (grosse arnaque ce site), du coup je me demande si "Smarter" est fiable? J'ai déjà pu voir quelques commentaires négatifs, mais jamais rien de bien méchant, et souvent le défaut est dû au site qui vend le téléphone.
Des avis/conseils?
(J'ai conscience que le fait d'acheter un téléphone reconditionné peut s'avérer assez "risqué", si vous connaissez d'autres sites faites moi savoir!)

(Sinon en ce qui concerne CDiscount, est-ce normal que les frais de livraisons soient exagérément chers? (78€))
Afficher la suite 

20/41 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28347
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9020
18
Merci
Bonjour

De manière générale acheter du 'reconditionné' n'est pas toujours une bonne affaire.. En effet les 'mobiles' sont très complexes, fragiles et ne peuvent être testés totalement..

S'attendre à l'apparition de pannes et dysfonctionnements dans les semaines suivant l'achat.. Et si d'aventure le Client fait jouer la Garantie Légale de Conformité le vendeur l'envoi balader en invoquant une 'oxydation' bidon supposée provenir d'un mauvais maniement de la 'gluthe' par le Client..

Il suffit de parcourir le Net et de lire les doléances des amateurs de 'recyclé' pour s'en convaincre..

Mieux vaut du neuf, il existe des modèles (Moins prestigieux..) ayant les même fonctions que ces IPhones mais bien moins cher.. Mais il est vrai qu'un IPhone est pour certains frimeurs un élément indispensable à leur statut social..

A+

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ,

Nous sommes une compagnie internationale et le plus grand vendeur de téléphones reconditionnés en France.
Nous sommes en règle avec toutes les lois dans chaque pays dans lequel nous opérons. Soumis à notre programme de test, nos téléphones ont brillamment passés nos 28 points de contrôle pour vous apporter entière satisfaction.

Comme tout vendeur avec un volume de ventes aussi important que le notre, il arrive que certains client rencontrent des expériences négatives. Nous nous assurons de contrôler les mauvaises expériences et de les garder sous le seuil des 0.5%, et biensur nous sommes très réactifs pour régler tout problème rencontré par tous nos clients aussitôt que signalés.

L'expérience client est notre priorité et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour pouvoir améliorer nos processus et éliminer tout faux pas qui pourrait indisposer notre clientèle.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 9 74 59 20 80 de 13h à 21h du Lundi au Dimanche et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Cordialement le service client Smarter
RAILITY
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
> SmarterSav -
J'ai déjà vu cette compagnie sur différents sites comme Amazon, CDiscount ou encore Backmarket (grosse arnaque ce site), du coup je me demande si "Smarter" est fiable? J'ai déjà pu voir quelques commentaires négatifs, mais jamais rien de bien méchant, et souvent le défaut est dû au site qui vend le téléphone.
> SmarterSav -
Bonjour jai voulu annuler une commande je me suis tromper de tel je dois le recevoir aujourd'hui mais je veux l'échanger ? Comment doo je faire?cordialement eloi Vanessa
> SmarterSav -
Bonjour , je traduis : vous êtes une bande de menteurs , de voleurs et d’escroS !!! Vous me devez 204€ ... mon tel c’est le 0659998080 ...
Gabiou21
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Ce que vous ne précisez pas cher SmarterSav c'est que lorsqu'une commande est passée via un site comme la fnac par exemple, le support doit passer par le site.

Si on vous appel a ce numéro ça ne fonctionne pas et vous nous renvoyez vers la plateforme et là c'est galère pour avoir une réponse. Bref je serai ravi de changer d'avis mais pour l'instant l'experience est loin d'être concluante. Et au passage "et si vous souhaitez être contacté par l'un de nos agents pendant les horaires d'ouverture, tapez 1" ca raccroche.

'fin pour l'instant l'impression que j'ai est que le support est fait d'une manière que le client se décourage.
Commenter la réponse de Afrikarnak
4
Merci
smarter à éviter de toutes urgences ! ils baladent les gens, j'ai commandé un iphone 8 bland et OR j'ai reçu un iphone 8 noir devant et derrière. 1 moi après. Déçu déçu !!!
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec Smarter ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous comprenons votre mécontentement et la déception liés à cette situation.

La satisfaction client étant notre priorité, nous aimerions vous contacter pour faire le point sur votre commande et vous proposer un dédommagement en guise de compensation pour les problèmes rencontrés avec le téléphone commandé.

Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer les informations relatives à votre commande afin que nous ayons tous les éléments en main pour traiter au mieux votre dossier ?

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons avoir de vos nouvelles très bientôt.

Bien cordialement,
Le Service Client Smarter
> SmarterSAV -
Vous êtes désolé de voler !!!! D’escroquer !!! C’est ça !!! Remboursez moi mes 204€ immédiatement !
Commenter la réponse de amhhhh
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2018
3
3
Merci
Bonjour,

Je souhaitais partager mes mauvaises expériences à répétition avec SMARTER. Une copine avait reçu un iPhone reconditionnement sans problème, voilà pourquoi j'ai réitéré 4 fois avec ce site entre septembre et décembre 2018, dans le vain espoir d'avoir un site marchand professionnel comme contact.

- 1er iPhone 5 : batterie qui se décharge d'1% par minute + mode silence impossible en prise de photos/vidéos. =retourné et remboursé

- 2nd iPhone 5 : batterie avec le même problème + échec appel et échec SMS systématiquement comme si l'antenne interne ne fonctionnait pas + mode silence impossible en prise de photos/vidéos. =retourné et remboursé

- 3ème iPhone 5 : téléphone non réinitialisé, ce qui m'a permis de voir immédiatement qu'encore une fois, le mode silence en photo était inexistant + un éclat sur l'écran + un éclat sur la coque alors qu'il était soit disant comme neuf. = retourné dans sa boite moins de 5 minutes après en être sorti et remboursé

- 4ème iPhone (5S), grade premium, la plus haute, téléphone à 185€ et non entre 80 et 100€ comme les précédents. Dernière tentative : téléphone commandé le 3 décembre 2018. Un vendeur m'annonce en date du 14 décembre, un retard d'envoi pour un problème indépendant de leur volonté.
Le 20 décembre, une vendeuse me dit que la couleur or achetée sur le site n'est plus dispo mais me propose une couleur grise. J'accepte immédiatement.
Surprise, le 22 décembre, le vendeur m'annonce que le téléphone n'est en faite plus disponible (problème indépendant de leur volonté, vraiment ?) et diffère l'hypothétique livraison entre le 22 et 28 décembre.
25 décembre : j'annule ma commande. Attente de remboursement.

Faites attention :
- ils ont bcp de téléphone sans mode silence pour les photos de Corée et du Japon, pays où ce mode silence est interdit à cause des frustrés qui prennent des photos sous les jupes ou dans les toilettes des femmes. Problème jamais mentionné dans le descriptif sur leur site.
- la livraison arrive dans les 2 jours mais lorsque vous renvoyer le téléphone, il leur faut 1 semaine pour la recevoir et une semaine pour renvoyer l'argent.

Très mauvaises expériences, et ce n'est pas faute d'avoir persévéré ! 4 chances pour rien.
Bonjour,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée .Car en effet , votre mécontentement est justifiable et nous aimerions avoir vos coordonnés afin de trouver une solution adéquate à votre situation.

Veuillez s’il vous plaît nous fournir vos disponibilités et un numéro joignable afin que nous puissions vous joindre.

Nous vous prions d'accepter nos excuses, et attendons impatiemment vos disponibilités pour une entretien téléphonique afin que nous puissions vous dédommager pour les problèmes rencontrés.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Smarter sont des escros et des voleurs !!!!!! Ils n’ont aucun SAV .et ne donnent aucunes suite ...ils vous font croire et se contredisent tout le temps !!!
Commenter la réponse de audeaudeaude
3
Merci
Ne mérite pas votre confiance. Leur publicité est mensongère , les produits peu fiables et les remboursements sur retours non effectués.
il ne rembourse pas les tel retournes
Audeche09
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
-
Bonjour, je souhaiterais savoir si a se stade vous avez été remboursé? Qu’elles sont les demarches a faire car moi 2 semaines après avoir renvoyer le telephone, je n’ai aucune nouvelle et il m’est impossible de les joindres. Vraiment impossible!
Commenter la réponse de Jp
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
3
3
Merci
Smater a fuir!!surtout en passant par cdiscount comme moi!j ai commande un iphone 6S fin decembre la commande a ete annule sans explications ?bon j en recommande un le 25/01/2019 un iphone 6S noir debloque bien sur et avecaccessoires et bien j ai recu un telephone rose pas debloque et manque les ecouteurs et la le bordel a commence cdiscount me renvoie vers smarter qui d abord met ma parole en doute puis apres je ne sais combien d echanges par mailaccepte enfin le reour du tel pour un remboursement a savoir qu au debut ils voulaient juste un echange !la procedure de retour est une usine a gaz !cdiscount inexsistant !pas moyen d avoir un numero de tel !et j attends toujours mon remboursement c est une honte!!!!
Commenter la réponse de jeanm13
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
2
2
Merci
Société SMARTER à éviter en URGENCE.....

Très mauvaise expérience avec cette société SMARTER.
téléphone commandé le 18/12 pour cadeau de Noël, devait être livré "express" en 1 jour. Il m'a été livré le 28/12 alors que j'ai envoyé 6 mails pour décommander. SMARTER est injoignable au téléphone et ne réponds pas aux mails (juste les accusés de réceptions) .Comme j'avais acheté un autre téléphone pour l'offrir à NOËL, je me retrouve avec celui-ci livré par SMARTER avec 10 jours de retard. Comme je n'ai pas confiance en cette société SMARTER, je ne leur renvoie pas car ils sont capables de ne pas me rembourser et de garder leur téléphone.
Société SMARTER à éviter..........
Bonjour;
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Pouvez-vous nous communiquer les informations relatives à votre commande afin de régulariser la situation au plus vite et vous dédommager pour l'expérience vécue

Service client Smarter
> SmarterSAV -
Vous me devez 204€ , voleurs !!! Escroqueries !!! Remboursez moi de suite !!!
Ce sont des voleurs !!!! Des escros !!!smarter !!!
Commenter la réponse de JGB33
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
2
2
Merci
SMARTER est à éviter absolument. J'ai connu une galère épouvantable : deux débits au lieu d'un sur la carte, impossible de se faire rembourser malgré d'innombrables relances, injoignables au téléphone.... Un exemple du pire pour les achats en ligne
Bonjour Cirederf_6519,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée .Car en effet , votre mécontentement est justifiable et nous aimerions avoir vos coordonnés afin de trouver une solution adéquate à votre situation.

Veuillez s’il vous plaît nous fournir vos disponibilités et un numéro joignable afin que nous puissions vous joindre. Nous vous prions d'accepter nos excuses, et attendons impatiemment vos disponibilités pour une entretien téléphonique .

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Commenter la réponse de Cirederf_6519
2
Merci
A lire tout ceci , je me sens mal au point. Je viens de faire une commande chez eux. J’espère mon cas ne sera pas désastreuse. Aucun moyen pour savoir si le colis a été envoyé ou pas, or il disait sur le site livraison lendemain.
Je suis également très dépité... Je leur ai acheté un Iphone 6s, je le recois rapidement mais le haut parleur ne marche pas et la batterie est toute pourrave... Impossible d'imprimer le bordereau de retour à travers leur application merdique (seul moyen de l'imprimer) car les chiffres IMEI et d'identification du téléphone qu'ils ont enregistrés dans leur base de donnée ne sont pas les mêmes que ceux du téléphone que j'ai recu... et quand je lis tous les commentaires désastreux des gens qui n'obtiennent jamais le remboursement lié au renvoie de leur téléphone je crois que je vais abandonner l'affaire... J'en suis au point d'envoyer le portable en réparation chez un revendeur certifié agréé Apple pour changer le haut parleur et la batterie... #MalAuCul

J'espère que tu n'auras pas de problème avec ton achat...

Bon courage,
Commenter la réponse de DOTCHE-TOGBEMawude
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
2
2
Merci
Produit arrivé en retard et défaillant; service client au secours !

Service client pire qu'incompétent, une honte !
Des jours de bataille avec le service client pour qu'ils acceptent enfin de faire un échange RAPIDE , ce qui était prévu : échange en 24h et les 29,99€ à leur charge.

Afin d'être sûr qu'on ne se moquera pas de moi , je demande à partir de quel moment exactement les 24h commencent (dépôt au point DHL , collecte par ce dernier , ou réception du téléphone.)
On m'informe que le délais commence à partir du moment ou le téléphone est déposé sur la plateforme DHL, mais que cela pouvait prendre 24H à 48H.

En résumé , je dépose le téléphone lundi 03 Juin en fin d'après midi (donc le délais annoncé commence) , le téléphone est collecté par DHL le lendemain matin 8h , réceptionné mercredi 05 au matin.
Le colis n'a mis que 24h à arriver conformément à l'envoi express.

Depuis on me balade , se moque ouvertement de moi en me disant qu'en fait c'est ma faute car je n'aurais pas coché la bonne case alors que mon récépissé d'envoi confirme la mention express ainsi que la personne ayant enregistré mon colis pour leur réexpédier.
Puis on me dit qu'ils disposent d'un délais de 3 jours pour expédier le nouveau téléphone, et dans le message d'après ce délais passe à 5jours.
Dans le dernier message ils parlent donc d'une expédition au plus tard mercredi 12 juin en me disant que je serais informé par mail pour obtenir mon numéro de suivis etc...

Nous sommes Jeudi 13 juin ; je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent plus à mes messages. J'ai donc payé le 17 mai pour un article dont je ne dispose toujours pas, et je n'ai aucune information concernant la date réel à laquelle ils comptent enfin expédier le produit.

Le SAV ou service commercial est donc incompétent au possible , ils s'engagent sur des choses qu'ils sont complètement incapable de tenir .. sincèrement fuyez !

On vous prend ouvertement pour des imbéciles, les 3/4 des commentaires sur leur site sont faux et achetés ; allez voir sur les autres sites et forums les avis les concernant c'est TRÈS LOIN d'être élogieux !!!!!
De plus pour laisser un avis , il faut les laisser accéder à tout nos informations perso et professionnel puisqu'ils font de la récupération de données : si vous postez avec votre adresse mail toutes les personnes qui vous ont envoyé un mail et toutes celles à qui vous en avez envoyé seront fiché dans leur base de donné.
J'ai donc créer une adresse mail pour pouvoir vous avertir sans subir leur collecte de données.
Commenter la réponse de stop-arnaques34500
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
2
2
Merci
Pour ma part mon experience avec SMARTER est une catastrophe. Tout d'abord J'ai reçu deux produits défectueux (pour une seule commande), les retours sont compliqués et en plus de cela les bons de retours envoyés par Smarter n'ont pas été admise par les points relais étant donné qu'il était invalides.
Le pire c'est que quand on essaye de les contacter notre appel et soit renvoyé soit ignoré.
Idem , ils se contredisent tout le temps , j’ai reçu un tel bloqué , font les sourds , refusent de rembourser , agissent comme des escros ... 204€ de perdu il faut aller au tribunal de commerce déposer plainte ....ne répondent pas au tel ...
Commenter la réponse de LMBALLA
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
2
1
Merci
arnaqueurs manque de respect a eviter!!!!!!
Bonjour perpinia64700,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Pouvez-vous nous communiquer les informations relatives à votre commande afin de régulariser la situation au plus vite et vous dédommager pour l'expérience vécue

Service client Smarter
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience avec Smarter n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction client étant notre priorité, nous aimerions vous contacter pour faire le point sur votre situation et vous proposer un dédommagement en guise de compensation pour les problèmes rencontrés avec votre commande.

Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer les informations relatives à celle-ci afin que nous ayons tous les éléments en main pour traiter au mieux votre dossier ?

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons avoir de vos nouvelles très bientôt.

Bien cordialement,
Le Service Client Smarter
> SmarterSAV -
Vous me devez 204 € .je vous somme de me Remboursez immédiatement !!!!
Ce sont des voleurs et des escros , ils vont vous faire poiroter jusqu’a Que vous abandonnez... ils ne réparent ni ne remboursent !!!
Commenter la réponse de perpinia64700
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
2
1
Merci
on doit pouvoir se defendre devant ces gens la!!!!!
Bonjour perpinia64700,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Pouvez-vous nous communiquer les informations relatives à votre commande afin de régulariser la situation au plus vite et vous dédommager pour l'expérience vécue

Service client Smarter
> SmarterSav -
Vous êtes des escros et des voleurs !!! Vous me devez 204€ !!!!je vous somme de me rembourser !!!
Commenter la réponse de perpinia64700
1
Merci
Smarter Est un site d’arnaque j’ai voulu commander un iPhone 6 pour Noël pour mon petit-fils qui devait m’être livré sous 24 heures je n’ai jamais reçu ce téléphone donc au bout de 14 jours j’ai annuler cette commande mais j’avais fait un prélèvement en trois fois ce prélèvement est fait tous les mois je n’arrive pas à me faire rembourser ni à joindre ce site Donc je vais voir avec les consommateurs
Bonjour,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée .Car en effet , votre mécontentement est justifiable et nous aimerions avoir vos coordonnés afin de trouver une solution adéquate à votre situation.

Nous sommes prêt à vous dédommager pour les problèmes que vous avez rencontrés.

Veuillez s’il vous plaît nous fournir vos disponibilités et un numéro joignable afin que nous puissions vous joindre.

Nous vous prions d'accepter nos excuses, et attendons impatiemment vos disponibilités pour une entretien téléphonique .

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Commenter la réponse de EstunsitedarnaquejaivoulucommanderuniPhone6pourNolpourmonpetit-f
1
Merci
Bonjour,

Le chargeur que j'ai reçu avec mon téléphone que j'ai commandé sur SMARTER ne fonctionne pas. Le son ne marche pas très bien. Il est faible et a une très mauvaise qualité. J'ai essayé d'appeler SMARTER en vain, ils ne répondent pas. Et aux mails c'est pareil. J'ai une garantie de 6 mois mais ils ne veulent pas réparer mon téléphone et proposent un échange en payant en plus. Je veux donc simplement me faire rembourser en espérant que ce sera fait dans les meilleurs délais.
Commenter la réponse de sarah
1
Merci
n'y aller surtout pas !!! j'ai commander un iphone le 12:12 :2018 , qui devait être livré le 21/12 ; arrivé le 21/01/2019 ? SANS aucun moyen de joindre le service client ( inexistant!) les mails restent sans reponse jusqu'à les menacer de porter plainte ,du coup la commande arrive avec de plates excuses ; Mais l'appareil ne fonctionne pas ! encore plus de 8 jours pour savoir commet le renvoyer en s'y prenant à 3 fois car ils finissent par vous repondre par mail commet generer un bon de retour ,ce qui bien evidement ne marche pas ; Nouvelles menaces et finalement un nouvel appareil arrive le 18 fevrier tout semble bien allé mais OH surprise l'appareil reconnait la carte SI mais ne trouve aucun operateur . nouveau mail pour savoir quoi faire reponse rapide : generer un bon de retour pour remboursement ! mais comme de bien entendu impossible de generer ce bon selon la procedure indiquée et si je veut un echange standard il faut payer 9,90 euro pour un Iphone garanti 12 mois !!! FUYEZ !!!!
Commenter la réponse de NATHALIECOULON
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
1
1
Merci
Bonjour,
Le site SMARTER est a éviter !
Voici mon expérience :
Iphone 6 commandé le 10 janvier pour une livraison sous 48h...
1 mois et demi plus tard, le téléphone n'est toujours pas livré. Les mails de plainte sont tout simplement ignorés et le service client est injoignable malgré de nombreux appels.

A EVITER ABSOLUMENT !!
SMARTER = ESCROCS
Commenter la réponse de Afajam
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
1
1
Merci
JE DÉCONSEILLE SMARTER!

J'ai acheté un Iphone SE reconditionné en septembre, il a commencé a buguer et a s’éteindre régulièrement. Il a fini par s’éteindre définitivement il y a 2 semaines! Depuis, je les appel tous les jours pour tenter de les contacter.... IMPOSSIBLE!
J'ai essayé de passer par l'espace client sur le site, pas de réponse.

C'est bien beau de faire des garanties d'1 an mais il faut avoir un service client derrière...
Commenter la réponse de _anouck_
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
1
1
Merci
HONTEUX !
J'ai commandé une Apple Watch Series 1 début décembre pour Noel. A réception, la montre ne marchait pas, je les ai contacté et ils m'ont dit de renvoyer le produit sans les accessoires, ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu des nouvelles pendant un mois. Au bout de ce mois, je les ai recontacté et ils ont osé me dire qu'il fallait envoyé les accessoires, ce que j'ai fait et depuis, plus aucune nouvelle. Le renvoi de la montre ET les accessoires étaient à MA charge. De plus, je les ai contacté par mail plusieurs fois, ils osaient me dire à chaque fois qu'ils relancent leur entrepôt mais toujours pas de nouvelles. Lors d'un appel qui est évidemment surtaxé, ils ont refusé de me rembourser et ont osé me dire que je les avais pas assez relancé, chose que je fais chaque semaine. Nous sommes le 1er avril et je n'ai toujours pas de nouvelles de cette Apple Watch. Malgré menaces de plaintes, ils en ont que faire. A FUIR !!!
Commenter la réponse de TonJusticier
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
1
1
Merci
SITE A EVITERR !!!!
J’attend toujours mon remboursement on me balade de personne en personne .
J’ai jamais vu un site aussi peu professionnel je compte vraiment faire quelque chose et ça très vite !!!!!
Commenter la réponse de Sou_9697
1
Merci
Je suis comme vu tel acheté, euros débité du compte, rien n'arrive, ils continuent de vendre le produit sur le site internet. J’échange des mails avec eux mais ils ne veulent pas surclassé ( alors que la majorité des entreprises honnêtes, quand ils veulent trouver une solutions, il proposent un produit en stock de qualité superieur ). Bref premier achat dernier achat.

Je pose ça la si jamais : Référence: AQFPQDWNFDate: 31/05/2019Prix total: 105,00 €Ship to: fxxxx vincexxxx

A oui, le telephone était pour la fete des peres, 40 jours de retard
erickirick33
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
-
Bonjour, j'ai eu aussi galere avec eux pour le sav d'un telephone qui ne fonctionne pas. Il ne respecte pas le client, on doit payer, poayer, payer sans savoir si le remplacemnt sera effecteu correctement.
Et ne parlons pas des retard de livraisons, il faut que moi client, je me rapproche d'eux. JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE . ACHETER AILLEURS VOS TELEPHONE. C'EST MIEUX POUR VOUS, CELA VOUE EVITERA DES PROBLEMES
Commenter la réponse de fabito