Site Smarter-Phone fiable?

Hisokaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - Modifié le 13 mai 2018 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2020 à 12:31
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co
J'ai déjà vu cette compagnie sur différents sites comme Amazon, CDiscount ou encore Backmarket (grosse arnaque ce site), du coup je me demande si "Smarter" est fiable? J'ai déjà pu voir quelques commentaires négatifs, mais jamais rien de bien méchant, et souvent le défaut est dû au site qui vend le téléphone.
Des avis/conseils?
(J'ai conscience que le fait d'acheter un téléphone reconditionné peut s'avérer assez "risqué", si vous connaissez d'autres sites faites moi savoir!)

(Sinon en ce qui concerne CDiscount, est-ce normal que les frais de livraisons soient exagérément chers? (78€))
A voir également:

49 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 mai 2018 à 08:11
Bonjour

De manière générale acheter du 'reconditionné' n'est pas toujours une bonne affaire.. En effet les 'mobiles' sont très complexes, fragiles et ne peuvent être testés totalement..

S'attendre à l'apparition de pannes et dysfonctionnements dans les semaines suivant l'achat.. Et si d'aventure le Client fait jouer la Garantie Légale de Conformité le vendeur l'envoi balader en invoquant une 'oxydation' bidon supposée provenir d'un mauvais maniement de la 'gluthe' par le Client..

Il suffit de parcourir le Net et de lire les doléances des amateurs de 'recyclé' pour s'en convaincre..

Mieux vaut du neuf, il existe des modèles (Moins prestigieux..) ayant les même fonctions que ces IPhones mais bien moins cher.. Mais il est vrai qu'un IPhone est pour certains frimeurs un élément indispensable à leur statut social..

A+
21
Bonjour ,

Nous sommes une compagnie internationale et le plus grand vendeur de téléphones reconditionnés en France.
Nous sommes en règle avec toutes les lois dans chaque pays dans lequel nous opérons. Soumis à notre programme de test, nos téléphones ont brillamment passés nos 28 points de contrôle pour vous apporter entière satisfaction.

Comme tout vendeur avec un volume de ventes aussi important que le notre, il arrive que certains client rencontrent des expériences négatives. Nous nous assurons de contrôler les mauvaises expériences et de les garder sous le seuil des 0.5%, et biensur nous sommes très réactifs pour régler tout problème rencontré par tous nos clients aussitôt que signalés.

L'expérience client est notre priorité et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour pouvoir améliorer nos processus et éliminer tout faux pas qui pourrait indisposer notre clientèle.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 9 74 59 20 80 de 13h à 21h du Lundi au Dimanche et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Cordialement le service client Smarter
0
Gabiou21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
5 juin 2019 à 11:51
Ce que vous ne précisez pas cher SmarterSav c'est que lorsqu'une commande est passée via un site comme la fnac par exemple, le support doit passer par le site.

Si on vous appel a ce numéro ça ne fonctionne pas et vous nous renvoyez vers la plateforme et là c'est galère pour avoir une réponse. Bref je serai ravi de changer d'avis mais pour l'instant l'experience est loin d'être concluante. Et au passage "et si vous souhaitez être contacté par l'un de nos agents pendant les horaires d'ouverture, tapez 1" ca raccroche.

'fin pour l'instant l'impression que j'ai est que le support est fait d'une manière que le client se décourage.
0