Webbrowser sous VS 2017

Fermé
moimoi - 8 mai 2018 à 22:03
 moimoi - 15 mai 2018 à 09:21
Bonjour,

Je souhaite développer une application qui inclut un navigateur Web sous visual Studio Community 2017 (sous Windows 10)

En utilisant le webbrowser, la page qui m'intéresse ne s'affiche pas correctement (alors que quand je vais sur cette page avec Modzilla, Chrome ou IE, cela fonctionne très bien. En effet, j'ai des erreurs Javascripts à la pelle. Et une fois tous les messages d'erreur passées, la page web n'est pas du tout comme elle devrait être.


Le but de mon application est d'aller sur un site web.
J'effectue manuellement une recherche suivant les critères qui m'intéresse. Puis mon programme doit récupérer dans une BDD le résultat de la recherche en analysant le Code Source. Mais impossible d'aller sur la page Web qui m'intéresse.

j'ai trouvé un truc qui s'appelle Webkit mais impossible de le référencer dans mon projet.
J'ai trouvé des tutos sur youtube pour faire des Google Chrome Extension mais je n'ai pas cette option lorsque je lance VS 2017.

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment faire une application qui me permet de surfer sur Internet ?


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet
D'avance merci !
0