Fraude CB iTunes refuse d'obtempérer

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Chris 94
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Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire, on m'a pris 70 euros sur Itunes sans que je n'es de compte dessu et je ne possède même pas un i Phone. J'ai fait opposition sur ma carte porter plainte, ma banque m'a remboursé i tune va faire de meme me pour rembourser ma banque. ITunes a fait fermer le compte de la personne en question et interdubma carte banquaire sur leur site. J'ai demander à iTunes de me donner le nom de la personne pour que je puisse porter plainte contre elle, mais iTunes refuse de me donner son nom. Il mon dit qu'il falai une ordonnance du tribunal, je suis donc aller me renseigner et cette fameuse ordonnance on l'obtient que si il y a passage au tribunal avec la personne. ITunes se fou royalement de ma gueule. Ma question est donc la suivante:
Comment faire pour que iTunes me donne le nom de cette personne qui a fait usage de ma carte bancaire ?
Puis-je porter plainte contre iTunes juste parce qu'il refuse de m'aider ?
Merci à vous d'avoir lue désoler que sa sois si long mais j'ai trop besoin d'aide

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Bonjour,

Non, iTune ne se f...iche pas de toi. Tu n'es pas du tout habilité à être personnellement informé du nom de l'escroc. Par contre, tu peux/dois porter plainte officiellement et les Autorités se chargeront de repérer le loustic (s'il est en France , ce n'est pas sûr).
Donc faut que je retourne au comisseria pour porter plainte encor et leur dire que iTunes de tien le nom de la personne qui a utiliser ma carte. Je si j'ai bien compris ( je suis longue à la détente :p)
Chris 94
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En gros, c'est ça... Si tu as déjà déposé une plainte avec toutes les explications ad hoc, il n'est pas utile que tu retournes (tu as gardé le récépissé de dépôt de plaint, n'est-ce pas ?).

Cependant... Le montant du préjudice peut être considéré comme trop faible pour ouvrir une enquête. Par contre, ta (triste) situation pourrait intéresser les équipes de police qui s'occupent spécialement du Net ; tu peux tenter de leur raconter ton affaire sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ en précisant qu'il y a déjà une plainte.