Récupération de mon groupe sur Facebook

Fermé
MoussaCond1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 3 mai 2018 à 17:51
MoussaCond1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 23:34
Bonjour, suite à une fausse manipulation je suis retiré de mon groupe ,pour tant j'étais le seul administrateur, quels les procédures pour redevenir ?
A voir également:

1 réponse

menesys42 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 69
Modifié le 3 mai 2018 à 18:04
Bonjour,
Ton action est irréversible.

Normalement, un groupe dépourvu d'administrateur est affiché de cette manière :


Donc, n'importe quelle personne membre du groupe peut s'en nommer administrateur : ta seule solution est donc de demander à une personne de confiance, déjà membre de ce groupe, de demander à être nommée administrateur.
Tu fais ensuite une demande d'accès au groupe, qui sera donc acceptée et validée par ce nouveau administrateur, et tu lui demande de te nommer de nouveau administrateur pour ensuite lui enlever ces droits.
C'est à priori le seul moyen... contacter facebook pour leur expliquer que tu as accidentellement quitté ton propre groupe risque de ne rien donner.

Si les choix que je t'indique ne sont pas disponibles, il n'y aura malheureusement aucune solution (parfois, ces options ne sont accessibles que plusieurs jours après le départ effectif de l'administrateur en question).
0
MoussaCond1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018
5 mai 2018 à 23:34
pour le moment que mon problème ne soit résolu, un grand merci de votre part mes techniciens, toujours je garde confiance en vous, et s'il y'a d'autre solution serait la bienvenue
0