Transmettre et recevoir des données en PHP

Fermé
Majdaa.Ab Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 1 mai 2018 à 22:48
Majdaa.Ab Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 2 mai 2018 à 00:12
Bonjour,
SOOOS ! J'ai besoins de votre aide (je suis débutante en php)

j'ai un projet en php ,, le sujet est de creer une page qui permet de passer une demande(cette demande sera enregistrer dans une base de donnees) , et de passer au client un rendez-vous pour prend sa demande ,,.
la demande sera envoyé par exemple a la direction pour analyser et preparer les demandes recus a la date (rendez vous envoyé au client ).
je sais comment prend les donnes (POST) d'un formulaire et les enregistrer dans une base de données ,, mais mon probleme que je n'arrive pas a comprendre comment recevoir la demande du client !
Merci d'avance et je m'excuse s'il y a des fautes dans ma français :) !

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
1 mai 2018 à 22:54
Bonjour,


je sais comment prend les donnes (POST) d'un formulaire et les enregistrer dans une base de données

Si tu sais "recevoir" des données en $_POST ... tu dois certainement savoir ce qu'est un formulaire....
C'est par ce biais que ton "client" peut passer ses demandes.
Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35339644-remplir-champ#2



0
Majdaa.Ab Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
1 mai 2018 à 23:00
Merci jordane pour ta repense !
la partie de passer une commande je l'ai compris ,, mais comment les donnees seront envoyés a la direction est ce que j'ai besoin d'un compte pour la direction ,, si oui comment je peut le creer et comment envoyer la demande a l'@ de la direction !!
0