Mots écris en gras

BOUFLERE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - Modifié le 29 avril 2018 à 20:45
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2018 à 02:40
Bonsoir,

Je sais que cela n'a rien à voir, mais, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de m'adresser aux Commentçamarchiens !
Dans les dictionnaires, les mots à expliquer sont toujours écrits en gras ! Cela tout le monde s'en est rendu compte ! Je voudrais savoir si, en confectionnant un dictionnaire et si on oublie de mettre les mots en gras, ; à l’imprimerie, on peut le faire ? C'est-à-dire mettre les MOST EN GRAS qui ne le sont... Merci pour vos réponses et bonne soirée.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
30 avril 2018 à 02:40
Difficile de comprendre ce que tu racontes !
Il s'agit
- de dictionnaires papier, vendus en librairie,
- de dictionnaires virtuels, à consulter sur Internet,
- de dictionnaires intégrés à un traitement de texte ?

J'imagine en effet difficilement que tu tapes tout un dictionnaire sur ton traitement de texte et que tu envoies ton fichier à un imprimeur !
Mais si tu es capable d'une telle prouesse, il devrait être très facile pour toi de mettre en gras ce qui doit l'être, car l'imprimeur ne le fera pas à ta place.
0