Exoty belote [Fermé]

- - Dernière réponse : piquesous
Messages postés
15557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 15 sept. 2019 à 03:29
Bonjour, madame monsieur je n,arrive pas a retrouver exoty belote en tant que torres que doije faire merci d,avance.

Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
bjr je ne sais pas si ça va vous aider mais exoti belote ne répond jamais méme pas aux mails j ai été banni de ce jeu et ont ne me donne aucunes réponses !!!! les phrases sont toutes faites et a part plus vite et salut c est tout ce que je mettais le tchat je ne l utilisais pas j ai un certain age et je ne voulais pas que l on m enquiquine j attends toujours leur réponses a mon avis c est un robot qui répond aux questions ils sont invisibles !!!! si des adversaires peuvent mettre qu ont les insultent ce n est pas mon cas j ai toujours été correct bonne journée a vous
je n ai pas été bannie, ils étaient sur google chrome, je reviens de vacances il est dit qu il sont sur mozilla j ai essayé 100 fois, j'y arrive mais comme si j'étais novelle, je perds 440 000 jetons pg je vais sur GAMETWIST, ils n ont pas la politesse de répondre aux différents emails (1 dizaine) et le problème vient de chez eux
Bonjour,
Moi-même sans aucune explication , mon compte avec 1000 victoires a disparu du jour au lendemain sans que j'obtienne la moindre réponse
DANGER.
Ce site est une arnaque.....
Mais vous pourrez:
Effectuer une vingtaine de parties, sans gagner.
Vous pourrez avoir le 14 (9) sec 4 à 5 fois d’affilée.
Vous pourrez avoir dans la m^me main carrés de 7 et 8!!!
Vous pourrez jouer contre des employés du site surtout entre 12 et 14h.
Etc. etc. Vous serez de ce fait: Le Roi des couillons. Ou la reine des connes.
Vous ne devez jamais jouer entre 12 et 14h.
JAMAIS.
Car vous jouerez contre les employés du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sont payés pour que vous perdiez et achetez.........!
moi c est pareil j ai été banni sans raison je suis même dégoûté d allez jouer la bas trop de faux culs si vous etre pas amis que vous refusé vous être mal vue et l on vous banni
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
0
Merci
je n'arrives pas à télécharger l'application du jeu belote multijoueur , il n'existe pas au play store , comment je peux le télécharger?
Commenter la réponse de Lassoued.gy
0
Merci
je ne comprend pas pourquoi ont ma banni de Exoty belote car je ne prend plus personne dans mes amies et amis trop problemes en pv trop de perveres rendez moi mon schat svp merci et allez voir de se coté la au lieu de bannir comme ca merci j espere d avoir enfin une reponse
Commenter la réponse de ciboulettepralinette
0
Merci
Bonjour
Je viens de réinstaller exoty et j'ai perdu mon compte.
comment faire pour retrouver mon avatar et mes points!
Merci
Exoty belote et tarot Ça ne m étonné pas car j ai perdu 9.99 euros je pense que c’est une arnaque aucune adresse mail pour se plaindre. Merci pour votre aide
Bonjour je viens de réinitialiser mon compte et j'ai perdu mon crédit de 7764 jetons
piquesous
Messages postés
15557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
3391 -
De toute façon, au vue du nombres de guignols qui joue n’importe comment, au final, vous ne perdez pas grand chose.........
Commenter la réponse de missnut
0
Merci
Bonjour,
J'ai également été bannis du tchat alors que je ne communiquais jamais sur le mur général mais seulement avec mes ami e s. J'ai toujours été respectueux.
Le site m'a banni du tchat dans l'heure ou je les ais menacé de parler de leur refus de me rendre les jetons que j'avais perdus dans une partie à cause d'une déconnection. Ces déconnections se produisent parfois mais cette fois j'avais décidé de poser une réclamation. En effet durant ces déconnections nous sommes remplacé par des robots qui ne savent pas jouer... Et voila le résultat. Au début je n'avais même plus accès a mon compte et lorsque je les ai menacé de signaler cela a la CNIL, ils l'ont rétabli mais en me mutant du tchat. Proprement scandaleux pour un site qui est autorisé a prelever de l'argent a leurs clients. Ce site a des qualités mais aussi pas mal de défauts et notamment au niveau des personnes qui vous répondent par mail, lorsqu'ils daignent le faire.
Vous oubliez une chose. C'est un site "marchand"; qui vend...
Vous pouvez déposez plainte, en temps que client; à qui les produits proposés contre paiement sont falsifiés ou ne correspondent en rien à la publicité faite.
Et si vous avez les moyens faites constater par huissier.
Commenter la réponse de Reclamation
0
Merci
Jouez sur un autre site.
Ce ne sera pas pire que celui là.
Commenter la réponse de Bernard
0
Merci
La question n'est pas de savoir si ce site est pire qu'un autre mais de faire part de certaines façons d'agir de personnes (soit disant) responsables d'un site internet ouvert au public. En rendant public ces comportements quelques peu douteux, on peut esperer que ces personnes en tiennent compte et agissent de manière plus justes et responsables par la suite. Je vous tiendrez informé de la réponse de la CNIL lorsque j'en aurais une.
Commenter la réponse de Reclamation
0
Merci
Toute forme de réponse sera automatiquement effacée. Sauf si elle va dans le sens du site.....
0
Merci
Fuyez ce site, vite.... Vous serez piraté!!!