Affichage d'image avec clic de souris en diaporama

Fermé
sarah666 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 01:53
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 avril 2018 à 07:14
bonsoir
je suis entrain de bosser sur une présentation , et j'utilise microsoft powerpoint 2010
je voulais controler l'affichage des images en diaporama : chaque fois que je fais un clique , un élement de la diapositive s'affiche au lieu que tous les élements s'affichent automatiquement en même temps
j'ai cherché partout sur internet et je n'ai rien trouvé
est ce que vous pouvez m'aider
-sarah-
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
Modifié le 24 avril 2018 à 07:22
Bonjour,

Commence par afficher le volet d'animation onglet Animation/Volet Animation
ensuite active une image et toujours à partir de l'onglet Animation/Ajouter une animation/choisi un effet d'animation/dans le volet d'animation que tu as précédemment ouvert tu remarqueras une petite flèche, clic dessus pour avoir accès au mode d'affichage, exemple au clic

en cliquant sur minutage tu peux programmer le délai à partir duquel l'image apparaîtra et la durée du mouvement pour apparaître

tu recommences avec ta deuxième image et tu peux également jouer avec la disparition de l'image avec le même procédé

tu peux également automatiser l'apparition de la deuxième voir troisième image automatiquement dans ce cas dans le volet d'animation tu choisis Démarrer avec la précédente et dans animation/Délai tu choisis le temps en seconde qui déclenchera l'apparition de cette image après la précédente

0