Problème avec Facebook sur Safari

Fermé
oualidaz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - Modifié le 20 avril 2018 à 02:32
oualidaz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 20 avril 2018 à 13:05
Bonjour,

J'ai un problème bizarre avec Facebook que je n'arrive plus à descendre en bas de la page pour voir plus d'actualités, ca reste tout le temps bloqué !!! alors que sur Google chrome ou firefox ça marche comme il faut.

J'ai essayé de vider le cache (ctrl+alt+e) de supprimer les historiques et même de redémarrer l'ordi mais sans résultats, sachant que ce problème je l'ai eu pour la première fois en fin mars.

veuillez m'aider svp et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je ne suis pas sur FB, mais pour vider les caches de Safari, sur Mac, ce ne sont pas les touches "ctrl ait E", mais "cmd ait E".. des fois que...

Dans les préférences de Safari, pour activer le menu Développement :






de plus, on peut également depuis les Préférences de Safari, supprimer toutes les données locales, caches, cookies etc.... depuis le bouton "Gérer les données... "



Cordialement.






0
oualidaz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018
20 avril 2018 à 13:05
je viens de le faire mais sans résultats malheureusement :/
0