Menu

Problème groupe Facebook

Veronica26 5 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 19 avril 2018 à 19:44 - Dernière réponse :  Olivier
- 14 mai 2018 à 21:29
Bonjour,
J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était un groupe vide ... comment faire ? Merci d'avance à tous

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Veronica26 5 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 19 avril 2018 à 20:25
0
Merci
J'ajoute ceci car je viens de m'en apercevoir : en fait même dans les autres groupes, ceux qui ne sont pas les miens mais dont je suis membre, on ne voit pas mes publications !!
Je ne comprend pas, je n'ai rien touché ... merci encore
Commenter la réponse de Veronica26
mpuissance4 13755 Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 19 avril 2018 à 21:38
0
Merci
Bonjour

Regarde sur ton mur sur un post
en dessous de ton nom tu as ceci
clic sur la flèche et met amis ou public
Cordialement
Commenter la réponse de mpuissance4
Veronica26 5 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 19 avril 2018 à 22:13
0
Merci
Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas si c'est ça mais : sur mon mur oui je sais qu'on peut modifier la confidentialité d'un poste.. j'ai cliqué comme vous m'avez dit.

Ici le problème c'est vraiment pour le publications dans des groupes. Moi je les vois, mais je suis la seule :/ et là il n'y a pas possibilité de modifier la confidentialité..
Alors c'est bien coché " administrateurs uniquement" ..
Je ne vois pas ce que je peux modifier d'autres .. c'est vraiment bizarre
mpuissance4 13755 Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 20 avril 2018 à 12:52
Dernière solution sur ton mur clic sur ? et demande a Facebook a signalé un problème
Oui je l'ai fait aussi et pas de réponse :( .. Merci en tout cas
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis une quinzaine de jour.
Je poste des annonces dans les groupes.
Elles restent en attente de validation sur le mur du groupe.
Et du côté des administrateurs/modérateurs, ils ne voient pas mes demandes d'annonces.
Les administrateurs/modérateurs ne comprennent pas le souci.
J'ai contacté 3 fois l'assistance FB avec tous les détails du problème.
Aucune réponse !!!
J'ai retourné tous les paramètres FB sur mon Iphone et sur mon PC pour essayer de trouver et comprendre mais rien de rien.
En réfléchissant, ce problème est apparu directement après une mise à jour de mon Ios Iphone et d'une mise à jour de FB via l'Apple store.

Si vous avez la solution, je suis preneur.

Merci
Commenter la réponse de Veronica26