Accepter CLUF sous CMD + prob. de contrôle d'accès

Fermé
farmas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - Modifié le 16 avril 2018 à 02:12
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 16 avril 2018 à 02:23
Bonsoir

j'ai deux soucis à relater

1) afin de mettre à jour Office 2016 sur un PC autonome j'ai téléchargé les packages des correctifs hors-ligne (59 éléments au format exe) du site MS et utilisé un fichier bat pour automatiser l'installation mais ça n'a pas réussi car il faut accepter les termes du Cluf (contrat de licence logiciel) au début ce qui nécessite employer un argument cmd permettant de faire ceci qui m'est inconnu

en recherchant sur le net j'ai eu seulement des résultats sur les packages msi et ceux appartenant aux logiciels Sysinternals dont les arguments sont ACCEPTEULA=1 , ACCEPT_EULA=1 , /accepteula et -accepteula qui sont totalement inapplicables avec les fichiers correctifs au format .exe

2) j'ai un PC portable tournant sous Windows 7 SP1 64bit sur lequel était installé AVG Free 2018 que j'ai remplacé par Avira Free 2018 et au cours de son installation pour le déplacer j'ai débranché le cordon d'alimentation pensant que la batterie est placé ce qui l'a éteint au mauvais moment et en le ré-allumant j'ai trouvé que l'accès au paramètres et à certains logiciels est devenu refusé comme si une stratégie de contrôle d’accès a été appliquée

je me tourne vers vous sollicitant votre précieuse aide et vous remerciant à l'avance
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 avril 2018 à 02:23
Bonjour,

Deux problèmes différents et sans rapports sur deux machines différentes. Donc merci de scinder ta demande en deux demandes différentes et isolées afin d'éviter le mélange des genres non productif et qui perdra tout le monde.

Je ferme donc ce sujet puisque tu va poster 2 nouvelles demandes bien différenciées ;-)
-1