Je cherche l'id de mon CPU

Résolu/Fermé
Jean - Modifié le 10 avril 2018 à 22:19
 Jean - 16 avril 2018 à 01:12
Bonjour,j'ai besoin de l'ID de mon CPU, mais je ne le trouve pas. J'ai essayé d'aller dans le gestionnaire de périphérique, processeur, propriete, détails, numéros d'identification de l'appareil mais cela me donne pas du tout mon id mais le format de mon processeur. J'ai réellement besoin de votre aide, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5403 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 337
10 avril 2018 à 22:51
Salut,

tu peux utiliser un logiciel comme speccy , ça te donnera toutes les infos sur ton matériel.

++
0
Ho merci beaucoup ça fonctionne je l'ai trouvé ! grand merci à toi l'ami ++
0
Ho, en faite je m'était trompé de ligne, ce logiciel n'indique pas l'id de mon cpu, j'ai besoin de l'id de mon cpu pour un logiciel, je pensais avoir trouvé mais apparament ce n'était pas ça, personne à déjà eu ce problème? :(
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
13 avril 2018 à 00:15
Salut,

Prends CPU-Z, si tu parles de l'ID qui sert de Révision, il devrait pouvoir le fournir.

Sinon, il faudra être plus clair pour l'ID en question...
0
Nan CPU-Z me fournit aucune id, bah j'ai besoin d'avoir l'hwid de mon CPU je sais pas si ça te renseigne d'avantage, un logiciel qui pourra s'ouvrire seulement sur mon pc car mon hwid le dévérouille, celui du cpu d'après eux elle est composé de quatrechiffre/lettre, quelque chose qui ressemble à ça. Merci pour ta réponse :)
0
Okay, après de long recherche, j'ai enfin trouvé :). C'est un peu galère mais il faut juste suivre ce guide a la lettre, il faudra installer les anciens .net framework pour que son logiciel fonctionne, mais ça se trouve facilement avec la redirection automatique qu'il propose, quand je dis faire a la lettre le guide, il suffit juste de télécharger son logiciel en bas de la page et lancer le logiciel comme il le précise. Voilà voilà, merci tout de même pour votre aide :)
0