Imprimante Canon arrêté en plein impression

Résolu/Fermé
Hayette - 29 mars 2018 à 21:37
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 mars 2018 à 22:48
Bonjour,

J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté et depuis rien, scanne pas, imprime pas et les deux petits feux orange (sur la gauche) arrêtent pas de clignoter, j'ai tout vérifié de l'extérieur tout vas bien. Quand j'essaye de démarrer sur mon ordi "dépannage" ou nettoyage des buses, il affiche "erreur" ou que l'imprimante ne réponds pas, alors qu'elle est connecté normalement à mon ordinateur.
Le pire c'est que ça tombe au moment des rapports de stages, exposés et examens et pour finir je ne retrouve même pas la garantie et le ticket d'achat :(
SVP si quelqu'un a une idée d'où ce que vient le problème et/ou des solutions à me proposer. merci d'avance.

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 29 mars 2018 à 23:10
Bonjour;

Ne connaissant pas ce type d'imprimante, je te suggère malgré tout de consulter sa notice d'utilisation >> Disponible ici
Voir les alarmes clignotantes à partir de la page 834/948
Si l'imprimante a moins d'un an, et si le problème est mécanique, cette imprimante est très certainement encore sous garantie, donc le SAV Canon devrait se faire un plaisir d'assurer .......(?)


A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu

0