Epson XP-700 tampon en fin de vie

Résolu/Fermé
larolkem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 20:22
jmarion3 Messages postés 44436 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 mars 2018 à 21:58
Bonjour.
Mon imprimante Epson XP-700 me dit :
" un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y en a plusieurs ? )
J'ai donc contacté Epson, ils le font gratuitement mais pas de technicien près de chez moi.
En regardant sur le net j'ai vu que l'on pouvait nettoyer le tampon
Cela fait un bon moment que je cherche où se trouve le tampon saturé de mon imprimante, mais je ne trouve rien !
Aucune démo, explication ou autre.
Sur d'autre modèle on dit qu'il se trouve sous les cartouches, mais on ne peut pas bouger les cartouches. Quand on ouvre le capot les cartouches ne bougent pas !
Quelqu'un peut m'aider ? De plus il parait qu'il faut une clé USB pour la remettre à zéro. Merci d'avance pour votre aide.
A++

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44436 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 297
29 mars 2018 à 21:58
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien qui semblerait être intéressante mais que je n'ai jamais utilisé car je n'ai pas ce type d'imprimante. Merci de bien vouloir revenr ici afin de communiquer si c'est valable ou non

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
9