Recherche le titre d'un harlequin

HC - 26 mars 2018 à 08:08
 HC - 7 avril 2018 à 21:58
Bonjour je cherche le titre d'un harlequin je ne me souviens pas trop de l'histoire mais je crois que le livre parle d'une jeune française qui arrive aux etats unis pour faire des etudes de théâtre,là il apprend que la dame qui devait l'accueillir est morte c'est son filleul Phillipe qui l'accueil,phillipe est botaniste,au fil des mois ils se plaisent tous les deux mais phillipe reste un peu indifférent parce qu'il considere mal le métier d'actrice,sa mère ayant ete une sa carrière lui a coûté la vie,il a aussi une cousine qui s'appelle Patricia qui va faire tout son possible pour les nuire,je ne me souviens plus trop du reste mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.merci

1 réponse

julbuk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018
7 avril 2018 à 21:51
Bonsoir H-C


Sur google, j'ai écrit - Harlequin -, et sur la page, j'ai cliqué sur < liste > Allez-y jeter un coup d'œil, peut-être que les centaines de titres avec couvertures qui défilent clic après clic remonteront à vos souvenirs.

Bien amicalement

gumafa
0
Merci beaucoup,je vais tout de suite essayer ça.
0