Hp 15af 118nf

Fermé
grosbricoleur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 mars 2018 à 12:51
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 24 mars 2018 à 16:30
suite crash de mon DD j ai réinstallé windows 10 avec une clé boot w10 mais probleme la plupart des fonctions hp ne marche pas j ai essayé divers chose mais rien ne marche comme si l ordi n etait plus hp

je suis dans la m------ j espere trouver un cerveau pour me sortir de la mouise a 70 piges je n ai pas trop envie de racheter
un ordi

merci d avance atout bon conseil salut tout le monde
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 24 mars 2018 à 14:06
Bonjour,
Un cerveau, je ne sais pas !
Un petit coup de main c'est peut-être possible, mais il faut préciser !
"J'ai essayé diverses choses", très bien, mais quoi ?
Dans quel état se trouve le Gestionnaire de périphériques, as-tu des alertes à cet endroit, par exemple ?
Regarde en utilisant la combinaison de touches Windows(du clavier) + R, tape devmgmt.msc dans le cadre réservé, puis valide par OK.
Est-ce que tout te semble clair à ce niveau ?
Es-tu certain de la référence du pc ?
Ne serait-ce pas plutôt 15AF P118NF ?
Cdlt.


0
grosbricoleur
24 mars 2018 à 15:34
salut a toi GlG29 mille fois pardon pour le manque de detail tout d abord le bazar c est produit suite a la dernière mise a jour de w10 1709 tout etait bloquer donc j ai redemarrer avec une cle de boot ensuite je me suis apercu que les fonction clavier ne marchait plus comme aves hp a dire les touches F1....jusqu a F12 etait a l envers F1 x FN
ensuite j ai essayer de reinstaller hp avec mes 3 dvd de reinstal mai impossible d obtenir le boot pour choisir de demarrer sur le dvd d autre part le gestionnaire de periph ne signal que dans autre périphériques triangle
jaune et peripherique inconnu dans les proprietes de periph les pilotes de ce peripherique ne sont pas installé

voila j espere avoir ete assez clair merci a toi GlG29 je ne sais pas trop quoi faire pardon pour les fautes

gros bricoleur
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
24 mars 2018 à 16:30
Ok, c'est pas le pied quoi !!
Le système actuel c'est toujours Windows 10 1709 ?
As-tu tenté de réinitialiser le pc en passant par Paramètres, Récupération, par exemple ?


Lors de la phase de réinitialisation tu as possibilité de conserver tes fichiers et autres documents personnels, c'est ce que je te conseille de faire si il y a de l'importance à vouloir les garder.
Vois toujours çà et comment se comporte le pc ensuite.
Cdlt.


0