Pb chargement films sur iTunes/iPod

Résolu/Fermé
piou - 4 sept. 2007 à 19:39
 anti-timan - 23 juil. 2012 à 22:29
Salut,

je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre film et rien ne se passe. J'ai également essayé en allant dans "film" de la colonne de gauche, puis "fichier" et "ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien ne se passe. J'ai essayé avec des AVI et des WMA.

J'ai pourtant lu le manuel, qui dit de s'y prendre ainsi.
Pourriez vous m'aider svp?Merci.

Autre question, est il possible d'exporter sa bibliothèque iTunes sur un autre pc, et comment? J'utilise mon iPod sur deux ordis.
Encore merci

104 réponses

Salut,

Pour mettre une vidéo ou un film sur iTunes puis dans ton iPod, il faut d'abord que tu convertisse cette vidéo au format MP4 à l'aide d'un logiciel convertisseur.

A plus !
0
Merciii ! :D
0
Personnellement, même en les convertissant en mp4 pour Ipod/Ipad/Iphone, je ne peux pas glisser mes fils.Le lien semble fonctionner mais dès que je le lâche il ne se passe rien.
Est-il possible que Itunes ne soit pas compatible avec un logiciel qui pourrait être déjà installé sur mon PC ? Car, j'avais installé Itunes sur l'ordinateur de mon père étant donné que sur le mien cela ne fonctionnait pas, et Itunes acceptait mes videos converties. Mais suite à un soucis avec son ordi, j'ai réinstallé Itunes sur mon ordinateur. Et cela ne fonctionne toujours pas.
0
Fichier >> Ajouter le fichier à la bibliothèque, le tour est joué
Ca ne peut pas marcher en le faisant glisser
0
Quand c'est converti en .Mp4 faites :
ouvrir avec ==>itunes
vous fermez le mode lecture de itunes et si cela marche (comme avec moi !!) le film est dans la bibliothèque !
0
Il faut juste changer le titre (le raccourcir ou même le rendre plus grand)
0
william speth
26 déc. 2011 à 17:06
Bonjour, j'ai un problème semblable au votre :

Je suis arrivé à mettre quelques films tels que how high, 8 mile etc.. Tous ces films durent moins de 2 heures, et des que je veux mettre un film supérieur à 2 heures ca ne marche pas, donc je ne sais pas si il y a un lien avec le poids du fichier ou le temps de film, donc merci de votre réponse! :)
0
william speth
26 déc. 2011 à 17:07
PS : C'est sur iTune que je n'y arrive pas, pas sur mon iPhone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osi g u le meme probleme é moi c ke mé fichier nété pa o bn format (AVI ou WMA) alor g telecharger un convertisseurde video comme videora meme si c en anglais il reste asser facil a magner vs naver plu ka suivre les indication é votre video se retrouvera automatiquemen sur itune é la vs pourer sinchroniser vos video sur votre ipod
-1
Idem .. j'ai eu pour noel l'Ipod nano ( 8GB ), il est super ! Mais je n'arrive pas non plus à mettre des videos .. je vais dans la bibliotèque " films " puis je clique sur " fichier " -> " importer " et je selectionne ma videos mais rien ne se passe .. Grrrr
Je pense qu'il faut convertir les videos dans un certains formats ... je viens de passer ma soirée a télécharger des logiciels pour les convertir et ca ne marche toujours pas .. j'en ai vraiment marre. Je les ai meme comvertie au format " QuickTime " ( fournie avec le logiciel Itunes ) mais bien sur ca ne marche pas ..

IDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!
-1
salut à tous

si vous vous posez des questions sur le fonctionnement de vos ipods, allez directement sur le site "macbidouilles.com" et vous aurez toutes vos réponses

bonne chance

Nauticus
-1
bonjour moi g un ipod touch pour noel j ai installer le logiciel videora j arrive a convertire un film en mpeg4 j arrive a le mettre dans la bibliotheque de itunes mais apres ca ce complique premierement les film passe a l envert les gens on la tete en bas et 2 eme je n arrive pas a mettre les films sur mon ipod touch rien a faire au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Effectivement il est impossible de mettre des films sur IPOD NANO 8GB. Comme le dit un internaute de ce blog il faut télécharger Vidéora et ça marche je l'ai essayé. Merci pour l'info.
-1
ON PEUT METTRE DES FILMS SUR UN IPOD NANO ! La preuve je l'ai fait (3 épisodes de séries Desperate Housewives) sauf qu'après je n'arrive plus à en mettre ! COMMENT FAIRE ?
0
Nkita Chicita > Alex
11 nov. 2009 à 02:46
C'est peut-etre parce que tu a plus d'espace ?
0
Salu Laurent j'ai telecharger videora mais le probleme c'est que je sais pas comment sa marche pourrais-tu m'aider stp
0
Nkita Chicita
11 nov. 2009 à 02:56
Moi j'ai télécharger Videora mais je ne sais pas ou aller pour le trouver ?
0
ben moi meme avec le logiciel videora ca marche pas je peut mettre les films sur itunes mais pas les transferer sur mon ipod touch??????????????? aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Moi pareil je les télécharger et sa marche pas !!!!! quand on fait clique droit sur le film y a écrit "convertir sur l'ipod/itouch" j'ai fait ça et ça n'a rien fait !!!! S'il vous plait aidez-moi !!!!! ça fait plus d'une semaine que je cherche !!!!!!
-1
Sapphire[FR]
29 déc. 2007 à 20:40
J'ai donc le meme probleme que tous le monde sauf que j'ai un ipod touch. J'ai converti un film avec Ripp-it au format Ipod en mp4 mais une fois que je l'ajoute dans le bibliothèque rien ne ce passe, le fichier fais environ 430 Mo ce qui est cohérent par rapport au format mais rien...
Par contre pour un clip ca marche tres bien mais les clip ca va 5 min.
Merci a tous
Sinon l'ipod touch c'est une tuerie
@+
-1
c'est de la merde les ipod touch, j'en ai un et j'y vapitch ke dalle, même kan on télécharge sur itunes on comprend rien
0
Alix > hollia
12 juil. 2008 à 19:08
Bonjour,
.. de la merde!!? j'irai pas jusque là quand meme!! moi j'ai craqué pour l'estétique, c'est clair!!
c'est vrai que itunes dans les premiers temps donne du fils à retordre.. il faut un certain temps pour
comprendre comment il fonctionne ça c'est clair!! . Quand tu relies ton ipod à ton ordinateur il te demande
- vous enregistrer maintenant -
- vous enregistrer plus tard -
- ne jamais s'enregistrer -
si tu es interressée pour acheter sur itunes store tu t'enregistres !
si non tu cliques sur - s'enregistrer plus tard - ou - ...... jamais -
ensuite tu choisis la rubrique dans laquel tu veux synchroniser sur l'ipod.. et en bas à droite tu cliques
sur - synchronisation -
Tu l'as depuis longtemps..?
Salut (.. et ne le fait pas tomber par terre!! )
0
Cris > hollia
15 janv. 2009 à 17:56
Tu veux pas le vendre ton ipod ?? =D
0
Zoé > hollia
24 nov. 2009 à 19:05
Ce n'est pas parce que tu ne comprends rien que l'ipod touch est nul, et si tu pouvais parler correctement.
0
Euh il a pas dit que c'était nul au contraire il a dit que c'est génial...
0
hello pouvais vous me dire ce quon doit faire quand on est sur videora je comprend paas ....
pleassss aidez moi...
-1
salut alors moi au début g eu le mm souci mais g trouver videora ipod converter alors il faut faire (de memoire la chu au bahut lol) "online video" vers la barre horizontal du milieu tu fais "select file" apres tu choisi ton divx et apres je sais + mais tu as deja fé le + dur apres tu fais view progress et voila tu attend ca va se mettre tout seul sur itunes salut
0
jte remerci la jai une video en convertion et sa marche nikel encore merci
-1
Moi j'y arrive toujours, ma vidéo va sur itunes mais après elle veut pas aller sur mon ipod !!!! Svp aidez-moi
-1
il faut que tui les convertisse avec ce logiciel en mpeg 4 pour ipod c format factory
0
Comment télécharger un film sur mon iPod Touch?!?
-1
tu n'as qu'a faire un clic droit sur le film qui est dans ta bibliothèque Itunes et cliquer sur converser pour ipod.
Normalement ça marche
0
ze boss > tarbou
1 janv. 2009 à 22:01
salut juste pour savoir est ce que mes film a moi je peux les mettre sur mon i pod touch ( 8 gb) svp repond moi au plus vite car je cherche mais ne trouve rien merci davance
ps me repondre sur le forum car je ne peux pas te donnez mon adresse pour le moment
0
alexx > tarbou
4 mars 2009 à 10:48
slt moi c'est bon mon film est dans la bibliotèk mes apré je fais clique droit mé il nya pas convertir sur ipod
svp mercii davance
0
LOrdPussy > alexx
25 févr. 2010 à 20:10
Une fois le film convertis amener le dans la bibliothèque partie FILM, ensuite allez dans l'onglet film en haut de l'ecran, a coter de musique, podcast...etc ! décocher automatique et vos videos de bibliothèque apparaissent, cocher les et ynchroniser les !!! voila tout ! c t en tous cas le probleme pour ma part !
0
il faut télécharger format factory puis le convertir au format mp 4
0
Salut à tous
ben moi, j'ai pas de problème et je n'y connais vraiment pas grand chose, croyez-moi...J'ai acheté un logiciel qui s'appelle AVS vidéo converter et pis voilà, c'est tout. Ca transfère des dvd et autre fichier vidéos...enfin, tout ce qu'on veut, quoi...
-1
En quoi faut-il convertir les films ?
-1
Bonsoir,

Pour noel j'ai eu un ipod touch, j'ai converti le film que je voulais mettre sur mon ipod.
Le film va dans itunes et quand je fais syncroniser ipod je n'ai pas le film sur mon ipod.
Que faire ?
-1
je n'arrive pas mettre les chansons et films dans mon ipod donnez mois la demarche a suivre svp et mettre mes photos personnel dans l'ipod
wilfrid
0
q.steph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
11 janv. 2008 à 22:21
pour commencer
allez dans fichier cliquer dans importer
aprescela ce trouve transferer dans ajouter recemment
si c'est un fichier format ipod cliqer droit sur le fichier corespondant cliquer sur afficher dansla liste de lecture
si ce n'est pas un fichier ipod cliquer droit convertire la selection pour ipod cela est un peut long mais bref et faire comme au dessus apres

quand votre ipod vient d'etre branche cliquer sur appareils tout apparait fims musiques etc dans chaque colonnes cocher le fichier a transferer et la synchroniser apres avoir cocher la aussi en haut sur synchroniser les films
normalement cela doit marcher bon courage sinon me renvoyer un mail
-1
Bonjour,
j'ai fais exactement ce que vous avez dis il n'y a rien a faire ça marche pas;j'arrive pas a mettre le film dans la bibliothèque : pour le mettre je vais dans fichier : ajouté le fiché a la bibliothèque : je sélectionne le film choisis et qui a été convertis par free vidéo converter .Il ne veut pas se mettre dans la bibliothèque mon cerveau commence légèrement a saturé =S et quand j'ai réussi une seule fois a mettre dans i tunes c'était dans liste de lecture et il prenait le film comme une musique !!!
S'il vous plait aider moi parce que je crois que je vais faire un meurtre si ça continu ^^
0