Pb chargement films sur iTunes/iPod

Résolu/Fermé
piou - 4 sept. 2007 à 19:39
 anti-timan - 23 juil. 2012 à 22:29
Salut,

je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre film et rien ne se passe. J'ai également essayé en allant dans "film" de la colonne de gauche, puis "fichier" et "ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien ne se passe. J'ai essayé avec des AVI et des WMA.

J'ai pourtant lu le manuel, qui dit de s'y prendre ainsi.
Pourriez vous m'aider svp?Merci.

Autre question, est il possible d'exporter sa bibliothèque iTunes sur un autre pc, et comment? J'utilise mon iPod sur deux ordis.
Encore merci

104 réponses

commen on fé pour convertir des films sur DVD???
0
salut

c t pour vous dire d aller sur handbrake c trop gnial
0
Je suis desoler mais ce que je vais dire n'a pas vraiment raporre avec la question poser au debut mais estceque vous savez si il y a des film en francai sur itunes ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:19
bonjour,
moi je voudrais mettre des films que j'ai en dvd chez moi sur itunes puis par la suite sur mon ipod touch 3 génération mais le problème ces que je n'arrive pas a les mettre sur itunes comment il faut faire
je vous remercie d'avance a tous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je suis dans le même probleme, je vient d'avoir un i-pod nano 3eme génération et je voudrai mettre mes dvd dessus.si quelq'un pouvait tout m'expliquer en détail, ça m'arrangerait.
0
slt moi j ai un ipod touch et je fais comme ca:j ai enregistrer le film(ne me demander pas comment c etait y a longtemps),j sui alle sur clubic et j ai taper ipod converter:ca vou met ipod videora converter ou un truc dans le genre je telecharge le logiciel puis j ouvre:il me demande de parcourir l ordi pour trouver le film:je parcour:pui j crois qui demande le dossier de destination(vous pouvez mettre le meme que celui d origine)puis vous cliquez sur "browse" et ca vous affiche une barre :c est que ca a commencer (il est 1 peu long mais c pas grave)puis quand c fini vous faite la demarche habituelle
0
j'ai un ipod je veu telecharger un film
0
bon pour transferer / envoyer un film dans un ipod il faut :

.1. Telecharger le logiciel TVC
.2.Instal et puis ouvre le TVC
.3.Nouveau projet : ajouté le film d'aprés ton micro
.4.Converter le film : en choisi apple video et puis ipod mpeg4
.5.Tu prend une cafee prck la conversion consomme de temps
.6.A la fin de conversion ouvre itune et puis drag le film vers itune dj
.7.Debranche l'ipod et puis le brancher et att environ 5mn et le film sera dans ton ipod
0
/!\ IMPORTANT /!\
Aux personnes qui ne réussissent toujours pas à synchroniser leur films sur leur Ipod après les avoir convertit en format MP4 à l'aide d'un bon logiciel convertisseur (comme ceux recommandés par de nombreux internautes par exemple), j'ai trouvé LA SOLUTION !

Etant en possession d'un IPOD 30Go, je desesperais de ne pas pouvoir m'en servir pour visionner mes films, surtout pour le prix auquel ce model est (était) vendu!
Ce problème s'est de nouveau posé à moi hier, j'ai donc décidé de m'en occupé coute que coute car oui je suis une vraie petite tenace, et rien (ou presque) ne me résiste ^^

J'ai donc télécharger plusieurs logiciels avant d'en trouver un qui soit vaiment concluant, étant donné qu'il peut convertir les formats avi mais aussi les divx! et oui ! recherchez sur google "convertir divx en MP4" et vous devriez trouver un lien sur un forum ;)

bref après plus de deux longues heures d'attente (pour la conversion), je m'aperçois que rien n'y fait! La synchronisation ne donne rien, le dossier "Film" que mon IPOD reste vierge!!! Comment ne pas devenir folle après autant de veines tentatives??!

Ce matin j'ai été sur mon Itunes et voici ce que j'ai fais:
-Je me suis aventurée dans Edition (tout en haut) puis j'ai cliqué sur "Préférences"
-Ensuite j'ai été dans "Partage" et je me suis aperçue qu'il n'y avait de cocher que "Rechercher les bibliothèques partagées", J'ai donc en plus coché "Partager ma bibliothèque sur mon réseau local" et "Partager toute la bibliothèque" et C'EST TOUT! (enfin il a fallu le trouver quand même! lol)
Un message provenant de windows (Vista pour moi) est apparu me demandant si je souhaitait débloqué le réseau je ne sais pas quoi, et j'ai "débloqué"...
Est ce que c'est un truc que j'avais demandé? Un fausse manip'? un truc qui s'est fait tout seul? Aucune idée... Mais le fait est, que le message qui apparaissait lorsque je souhaitait synchroniser comme quoi il y avait un truc déféctueux, ou encore que j'avais pas d'autorisation n'est plus apparu, MAIS MIRACLE! la synchronisation à eu lieu, j'ai vu mon film se charger dans la bande du haut, et la très jolie petite bande violette (représentant la place que prenne les films) s'est ajoutée à la bande bleue (la place que prennes les musiques)!!

J'espère que sa vous aidera !! Bon courage & (je croise les doigts) bon film!
0
/!\ IMPORTANT /!\
Aux personnes qui ne réussissent toujours pas à synchroniser leur films sur leur Ipod après les avoir convertit en format MP4 à l'aide d'un bon logiciel convertisseur (comme ceux recommandés par de nombreux internautes par exemple), j'ai trouvé LA SOLUTION !

Etant en possession d'un IPOD 30Go, je desesperais de ne pas pouvoir m'en servir pour visionner mes films, surtout pour le prix auquel ce model est (était) vendu!
Ce problème s'est de nouveau posé à moi hier, j'ai donc décidé de m'en occupé coute que coute car oui je suis une vraie petite tenace, et rien (ou presque) ne me résiste ^^

J'ai donc télécharger plusieurs logiciels avant d'en trouver un qui soit vaiment concluant, étant donné qu'il peut convertir les formats avi mais aussi les divx! et oui ! recherchez sur google "convertir divx en MP4" et vous devriez trouver un lien sur un forum ;)

bref après plus de deux longues heures d'attente (pour la conversion), je m'aperçois que rien n'y fait! La synchronisation ne donne rien, le dossier "Film" que mon IPOD reste vierge!!! Comment ne pas devenir folle après autant de veines tentatives??!

Ce matin j'ai été sur mon Itunes et voici ce que j'ai fais:
-Je me suis aventurée dans Edition (tout en haut) puis j'ai cliqué sur "Préférences"
-Ensuite j'ai été dans "Partage" et je me suis aperçue qu'il n'y avait de cocher que "Rechercher les bibliothèques partagées", J'ai donc en plus coché "Partager ma bibliothèque sur mon réseau local" et "Partager toute la bibliothèque" et C'EST TOUT! (enfin il a fallu le trouver quand même! lol)
Un message provenant de windows (Vista pour moi) est apparu me demandant si je souhaitait débloqué le réseau je ne sais pas quoi, et j'ai "débloqué"...
Est ce que c'est un truc que j'avais demandé? Un fausse manip'? un truc qui s'est fait tout seul? Aucune idée... Mais le fait est, que le message qui apparaissait lorsque je souhaitait synchroniser comme quoi il y avait un truc déféctueux, ou encore que j'avais pas d'autorisation n'est plus apparu, MAIS MIRACLE! la synchronisation à eu lieu, j'ai vu mon film se charger dans la bande du haut, et la très jolie petite bande violette (représentant la place que prenne les films) s'est ajoutée à la bande bleue (la place que prennes les musiques)!!

J'espère que sa vous aidera !! Bon courage & (je croise les doigts) bon film!
0
Ce qui a c'est que il faut pour mettre une video sur itunes c'est d'avoir un fichier Mov (Quicktime)
Donc le convertir
0
TU VAS SUR I TUNE TU VAS DANS RECHERCHE PUIS TU MARQUE 100 BEST FILM CLASSICS ET TU CHOISIT LE FILM QUE TU VEUX.
0
Peut être que votre version de itunes n'est pas à jour. L'autre raison est peut être que votre film est dans un mauvais format. Dans ce cas, il faut le convertir.

Bon courage
0
http://www.lebonfilms.com/2010/10/films-mp4-french.html
0
il faut que ton film soit au formart .RPG
0
Bonjour
Pouvez-vous m'aider ? J'essaie de mettre des dessins animés sur I-Tunes mais rien ne se passe. Il est en . avi sur mon ordinateur. Je suis allée sur I-Tunes, Fichier --> ajouter le fichier à la bibliothèque, j'ai sélectionner le dessin animé sur mon disque dur mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
0
ok pi quest quon en fait avec ce site
0
salut!
moi j'ai eu mon nouvelle ipod nano tactile aujourdhui et je veux telecharger twilight sur mon ipod et je ne c'est pas comment faire quand je veux telecharger une chanon je ne trouve pas parce que limwire ne marche pas alors je ne c'est pas comment faire c'est vraiment très bizarre
0
il faut convertire tes film avant de les plasser telecharge un convertisseur puor ipod touch et fait comme tu a deja fait tu vera sa marche
0