Concernant le vendeur chinois Banggood [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
- - Dernière réponse : diablo13800
Messages postés
1851
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
- 14 mars 2018 à 18:01
Ayant reçu une machine achetée sur le site Banggood, le 06/03/2018 à l'ouverture du colis, je découvre que le produit a été très mal calé dans un carton d'emballage, il a été endommagé lors du transport maritime.
Mis à part cela, je découvre que le produit n'a pas de CE . Donc, je n'ai pas le droit de l'utiliser en France et dans la UE.
Malgré plusieurs mails échangés avec Banggood, l'interlocuteur ne propose rien de correcte pour réparer la machine. Et ne s'engage pas à ce que le produit est le certificat CE pour que je puisse l'utiliser en toutes légalités.
Car, il est interdit de faire rentrer des produits dans la Communauté Européenne sans le logo ''CE'' sur l'appareil et sans produire le certificat ''CE'' du produit.
De plus quand, vous contactez plusieurs bureaux de douanes portuaires français, on vous répond par manque de personnel, les contrôles sur les colis ne peuvent être réalisé correctement. Une bonne faille pour que du matériel rentre dans la UE sans être aux normes ''CE'' !!!

Donc Banggood vend et expédie illégalement en Europe communautaire des produits non-conforme pouvant être toxiques, dangereux ou mortels.

Que font nos Ministres ? Que font les services européens envers ce marchant chinois Banggood ?

J'attends vos avis et conseils ???
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14901
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
2261
0
Merci
bonjour ,

" Que font nos Ministres ? " pour la plupart ils disent bonjour ou bonsoir quand ils s'adressent aux autres ...

--
Messages postés
27346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
4303
0
Merci
Salut,

Et donc, tu crois qu'une boutique chinoise, qui produit en Chine, avec des produits (plus) que au rabais vas faire certifié CE ses produits juste pour te faire plaisir ?

C'est toi qui achète, qui te fait livrer en Europe, à toi de savoir où et ce que tu commandes. Si tu veux du CE, achètes sur Amazon.
piquesous
Messages postés
15453
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
3224 -
diablo13800
Messages postés
1851
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
693 -
Rebonjour, (Apparemment la politesse n'est certainement pas votre fort)

Alors On va partir sur un truc, je vous ai manquer de respect? Je vous répond bénévolement, si la réponse ne vous correspond pas vous pouvez passer votre chemin.

Les société chinoises marquent ce qu'elles veulent sur leur site, et vous savait je pense aussi bien que moi que ce qui est écrit ne correspond JAMAIS a la réalité.

Vous voulez y faire quoi le site est héberger en chine, Vous vous sentez l'âme d'un guerrier contre la contrefaçon faite vous plaisir , lisez la juridiction chinoise. Et porté plainte LA BAS si vraiment ca vous intéresse.

Nous sommes 3 personnes ici HABITUE à lire des historie concernant des sites chinois. Je pense que nous en voyons Bien bien plus que vous. Continuez d'utilisez votre contrefaçon, mais venez pas raler des normes non respectée.
mri2010
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
-
Quand une personne laisse un message sans bjr et/ou de cldt, j'en fais pas un fromage.
Je réponds à leurs questions tout simplement ...
Ca se voit que vous avez pas travaillé avec des anglophones ...

Alors que dites-vous de la pauvreté dans le langage des ministres et députés actuels ???
Judge_DT
Messages postés
27346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
4303 -
Je crois surtout que vu la malpolitesse et la haine que cette personne semble avoir en surplus, au point de se permettre des paroles dont on se passe plus que largement, la discussion vas surtout couper court ici. ;-)

Merci aux intervenants et bon vent à la personne ayant oublié sa certification CE de bonne conduite.
diablo13800
Messages postés
1851
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
693 -
Bonjour,

Il semble que la lecture de Judge ne vous atteint pas, Vous ne respectez pas les règles d'un forum et vous osez parler de ministre ou de député qui n'ont STRICTEMENT rien a voir avec votre question.

Vous continuez avec vos suppositions a ce que je vois. Le simple fait d'être courtois signifie juste qu'on sait répondre convenablement à des gens, je vous laisse en déduire l'image que vous renvoyez sur vos 5 messages postés.

Sur ce, je pense pas que ce sujet a de quoi rester ouvert puisque la seule chose que vous faites c'est envoyer chier le moindre intervenant de manière irrespectueuse.