Menu

Impossible d'ouvrir discord

Artho02 10 Messages postés samedi 25 février 2017Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:37 - Dernière réponse : bazfile 11574 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 22:10
Bonjour,
Bonjour j'utilise habituellement discord mais il ne veut plus s'ouvrir, charge a l'infini en me mettant "update failed" et de plus je ne peux meme pas le réinstaller car il m'est impossible d'aller sur leur site web. J'ai l'impression que mon ordinateur m'a interdit l'accès à tout ce qui toucher discord


Afficher la suite 

Votre réponse

35 réponses

Meilleure réponse
Rambogoss 21 Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 20:32
5
Merci
pour ceux qui veulent un peu plus d'info :

http://kulturegeek.fr/news-134925/orange-problemes-connexion-internet-lincapacite-dacceder-certains-sites-services

Merci Rambogoss 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24614 internautes ce mois-ci

Artho02 10 Messages postés samedi 25 février 2017Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 21:27
ok merci c'est exactement ces sites qui ne fonctionnent plus, merci bien .
Go attendre une solution.
Commenter la réponse de Rambogoss
Rambogoss 21 Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 20:29
1
Merci
Bonjour

Le problème survient a tout les utilisateurs d'orange.
Il faut juste attendre qu'ils réparent leur problème.
Commenter la réponse de Rambogoss
hashatg 11 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:39
0
Merci
Même problème, même cas. Je ne peux accéder à discord UNIQUEMMENT en 4G sur mon téléphone portable via l'application. Le site + l'application sur PC m'y est impossiible
Artho02 10 Messages postés samedi 25 février 2017Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 21:25
ok on est loin d'être les seuls alors il va surement y avoir une solution dans pas longtemps
Commenter la réponse de hashatg
bazfile 11574 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:43
0
Merci
Bonjour,
 je ne peux meme pas le réinstaller car il m'est impossible d'aller sur leur site web

http://www.commentcamarche.com/download/telecharger-34103542-discord
Artho02 10 Messages postés samedi 25 février 2017Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:53
deja fait et je suis a 10mb/s en descendant, mais c'est forcement du a la connection car lorsque je me met en 4G pas de soucis.
hashatg 11 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:53
19 de ping
10.07 Mb/s en descendant et 0.90 en ascendant
Artho02 10 Messages postés samedi 25 février 2017Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:53
je vais essayer de relancer la box.
Ca à marché en relançant la box?
3 ms/Ping
100.93Mbps Descendant
91.50Mbps Ascendant
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Comme l'indique le lien de Rambogoss dans son premier post, ce n'est pas un problème de DNS.
Donc cette manip est obsolète.
Le soucis viendrait du réseau Orange.
On ne peut que se retourner vers notre opérateur internet.
Commenter la réponse de anawel
bazfile 11574 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par bazfile le 13/03/2018 à 22:12
Commenter la réponse de bazfile
Rambogoss 21 Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 21:03
-1
Merci
Voici un copier-coller d'uns solution pour contourner le problème :

HS - SOLUTION POUR LES USAGERS ORANGE QUI ONT DES PROBLEMES DE "DNS" ET NE PEUVENT PLUS SE CONNECTER SUR LOL (et autre sites dont notamment les sites de streaming)*

Vous aurez remarqué les problèmes depuis 1 ou 2h maintenant. Je ne conçois pas vraiment l'origine du problème mais il semblerait que les modems oranges soient dans le rouge et amènent des problèmes de DNS chez tous les utilisateurs. Voici rapidement comment régler le problème.

1- Ouvrir le "Panneau de configuration"
2- Cliquer sur "Réseau et internet"
3- Cliquer sur "Centre réseau et partage"
4- Sur le menu de gauche, cliquer sur "Modifier les paramètres de la carte"
5- Cliquer droit sur votre carte puis dans le menu déroulant choisir "Propriétés" (si vous êtes branchés en éthernet, la carte se nommera par défaut "Ethernet")
6- Trouver l'élément "Protocole internet version 4 (TCP / IPv4)", le sélectionner et cliquer sur "Propriétés"
7- Venir cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante:"
8- Remplir comme suit:
"Serveur DNS préféré: 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire: 208.67.220.220"
9- Cliquez sur "OK" et fermez tout.
10- Relancez le client LoL et essayez de vous connecter
pour ma part sa fonctionne pas
Merci beaucoup ! Cela fonctionne très bien, pensez quand même à screen vos anciens paramètres au cas où Orange aurait fait la mise à jour de correction.

Bonne soirée ;)
Commenter la réponse de Rambogoss