Branchement téléphone sur box Zive

Fermé
ludivine1982 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 11:55
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mars 2018 à 12:07
Bonjour,

Passant de Numéricâble à SFR, je viens de recevoir Labox Zive. On me demande de connecter le téléphone à Labox, hors ma prise téléphonique est située à une grande distance de Labox (autre étage, autre pièce de l'autre côté de la maison ). Existe t'il une possibilité de branchement autre ? (je dispose d'un tel avec base branché sur prise téléphonique et 2 autres combinés branchés sur secteur). Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
11 mars 2018 à 12:07
Bonjour,

Il faut placer le téléphone sans fil avec la base, juste derrière la BOX... et les autres téléphones sans fil communiqueront avec cette base..

Logiquement le problème était le même avec la BOX précédente... et avec n'importe quelle autre box.

Il est bien précisé qu'il faut choisir au mieux l'emplacement de la BOX; qui doit se situer au centre de toutes les connexions... Bien sur, chacun fait aussi comme il peut, mais c'est l'idée, car pour la wifi, le problème sera le même..

Ceci dit, tu n'explique pas tout... car il doit y avoir des fils précédents dans les murs de ta maison et qui pourrait offrir des possibilités, surtout les fils de téléphone.??
0