Menu

Remboursement be2 (Belgique)

Vro - 8 mars 2018 à 10:53 - Dernière réponse :  Vro
- 8 mars 2018 à 12:11
Je me suis inscrite sur be2, grosse erreur, c'est une énorme arnaque. Les courriers restent sans réponse et il n'y a aucun moyen d'entrer en contact avec eux. Je suis débitée de 240 euros tous les 6 mois... Je voudrais réunir d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi pour former un petit groupe et avoir plus de "poids" pour les attaquer en justice, voire se faire rembourser. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Afrikarnak 23381 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 11:04
+1
Utile
Bonjour

Pour une Procédure Collective voir si une Asso voudrait prendre en charge.. Un simple regroupement de particuliers n'ouvre pas droit à ce type d'action.

Code Consommation L621-1 et sq. ( Actions exercées dans l'intérêt collectif des consommateurs ).

Pourquoi diable ne pas avoir agi auprès de la Banque pour empêcher la poursuite de ces paiements- Carte? Le faire sans tarder.

A+
J'ai fait le nécessaire (courrier, email) mais ils n'en ont pas tenu compte. Je vais donc bien sûr aller à la banque en espérant que je puisse stopper tout ça. Merci pour votre aide
Commenter la réponse de Afrikarnak