Comment peut on jouer a deux personne sur minecaft

Fermé
Yo - 7 mars 2018 à 18:56
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 19 avril 2018 à 12:54
Bonjour, comment peut on jouer a deux personne sur minecraft sans a avoir la même livebox merci de répondre


A voir également:

3 réponses

DeadWolfMax Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
7 mars 2018 à 19:02
hello je c rapide comme rep mais je traînait et j'ai vu qq que je maîtrise un minimum lol, alors oui mais tu peux largement 2 solution : soit tu crées ton propre serveur avec de magnifiques tuto sur youtube, soit HAMACHI ! le truc ultime(nt casse bonbon aussi) mais sa te permettra de relier vos deux connexion du coup t'aura plus qu'à allumé ton l'an sur un monde et ton pote le verra dans les parties multi de son pc voilà voila. ta des tutoriels pour les deux sur youtube. bonne soirée à toi ^^

--
0
Oulalalalala, alors pas mal mais bon Hamachi c'est pas secure du tout !
comme le dit très bien tronics sur fr-minecraft.net : "N'Utilisez JAMAIS hamachi pour un serveur Minecraft !!!!!!!! Tous les tutoriaux sur internet qui vous dise de faire ca sont écrit par des gens qui ne comprenne rien aux réseaux et à internet !!! (Ou pire, ce sont des pirates qui essaye de vous pirater) Ce logiciel donnera un accès complet à votre ordinateur au monde entier si vous distribuer le mot de passe. Hamachi est un logiciel pour partager votre ordinateur, considérer que donner le mot de passe a quelqu'un c'est la même chose que de lui offrir votre PC, il pourra en faire quasiement tout ce qu'il veut !"

Bon gros message mais voilà
0
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 22
19 avril 2018 à 12:54
Tu as le site https://aternos.org/:en/ qui permet d'herberger gratuitement un serveur. Mais il faut s'y connaître un minimum pour pouvoir paramétrer le serveur si vous n'avez pas de compte premium
0