Mes destinataires ne recoient pas mes fichier

Résolu/Fermé
huahuita - 4 sept. 2007 à 14:15
 huahuita - 4 sept. 2007 à 15:15
Bonjour!

Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai "office one" d'installé sur mon PC.
Je suis en relation avec des écoles et des entreprises, quand j'envoie mon CV, a chaque fois je recoi un mail de mon destinataire me disant qu'il ne peut pas le lire, il me demande aussi de le mettre en WORD.

Je ne m'y connait pas trop, je ne sais pas absolument pas comment faire.
Mes documents sont en "sxw"

Quelqu'un aurait la solution?
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 128
4 sept. 2007 à 14:18
essaie de voir si Office One peut enregistrer en .doc (format word)
sinon, il ne te reste plus qu'à installer word

sinon, il y a aussi open office qui fait du .doc et qui est gratuit, mais ça marche pas toujours comme on veut, au point de vue des correspondances avec word
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
4 sept. 2007 à 14:22
Voui, c'est sûr qu'un format "sxw", ce n'est pas fréquent.

Par contre, si tu rédiges en Word (ou autre compatible) et que tu envoies ce fichier en Pièce jointe ... ça serait mieux.
0
Ouais ok je vais essayer open office.
Bon merci beaucoup, je vous redis si ca marche!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
4 sept. 2007 à 15:11
OK, petit complément :

Si tu souhaites que tes documents ne puissent être falsifiés par ton destinataire, tu peux télécharger PdfCreator (gratuit) qui te permet d'envoyer ou d'imprimer en format pdf, trés largement répandu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis allé sur le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et ca a marché.
Car open office n'a pas voulut s'installer, je ne sais pas pourquoi.
Merci pour pdfcreator, je vais le télécharger!

Merci beaucoup!!!
0