PROBLEME AVEC SPYWAREFIGHTER

Fermé
TITOF974 - 4 sept. 2007 à 13:50
 sibemol67 - 24 mai 2008 à 04:37
Salut j'ai installé un logiciel spywarefighter et il ne s'installe pas ,et en plus windows relance sans arret l'installation.
Au final je ne peut plus rien installer KI peut m'aider svp à supprimé ce logiciel
A voir également:
  • PROBLEME AVEC SPYWAREFIGHTER
  • SPYWAREfighter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

6 réponses

Le Comtoi Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 12
4 sept. 2007 à 14:02
Salut,es tu sûrs qu'il n'y avait pas de virus ou de spywares justement dans cet anti spyware?
0
Merci le Comtoi pour ta réponse .Alors en faite quand j'ai installé spywarefighter c'était pour éradiqué un trojan mais j'ai réglé le problème grace à hijackthis ,maintenant que tu m'en parles j'ai scanné le fichier avec avast mais il ne me fait pas de rapport .Je te rappels le probleme WINDOWS LANCE TOUTES LES SECONDES L INSTALLATION ET CELLE CI S ARRETE ET RECOMMENCE INDEFINIMENT JE SUIS COINCE AVEC CE PROBLEME J AI ESSAYE DE LE SUPPRIME DANS AJOUT SUPPRESSION PROG IL REAPPARAIT CAR IL NE S ARRETE JAMAIS DE S INSTALLE. D AILLEUR POUR T ECRIRE J AI EU BCP DE DIFFICULTE ENSUITE JE LES SUPPRIME AVEC REGCLEANER MEME BLEME DONC JE PENSE AU FORMATAGE MAIS EN DERNIER RECOURS.MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE.
0
bsr j ai le memeprobleme que toi et j ai tout essayer tjs pas moyen de le supprimé quelqu un a trouvercomment je peu le virer merci de me repondre sur mon adresse e mail
clavidu62@hotmail.com
0
slt pour le probleme du spywarefigther installation tout le temps et qu il ne fé rien j ai trouver la solution faites ctrl-alt-suppr mettez les dans l ordre ensuite dans les S il va y avoir une application qui va se mettre attention faut aller tres vite aller dessus kan elle a aparée et ensuite terminé le processus voila moi c est ce que je viens de faire et ensuite a vous de le désinstaller bonne chance a tous en cas de probleme je vous laisse mon adresse msn au cas ou
clavidu62@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sywarefighter ne marche pas bien quand je l'ai installé mon ordinateur n'arette pas de redemarrer et mon ordi est endommagé, en cas je ne vous le conseille pas et je le payé pour rien et il ne rembourse pas
0
Je viens de telecharger spywarefighter mais le souci cest que pour commencer a nettoyer le trojan horse que jai, bah il me demande une clé... Je sais pas ou la trouver... qqun peut maider??
0