Son bugé sur les écouteurs

Fermé
Bekoti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 13:17
Bekoti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 14:29
Bonjour . J'ai un problème sur mes écouteurs qui est vraiment dérangeant et que les autres forums ne me donne pas une technique pour régler mon problème.

Samedi apres midi j'écoutait de la musique quand tout d'un coup mes écouteurs ont eu soudainement un problème de son qui enlevait la plupart des sons mais en laissait d'autre (je n'entend plus les voix et certains bruitages de fond ) ce qui est très dérangeant.
De plus quand il n'y a aucun son mes écouteurs grésillent .
J'ai déjà nétoyé la prise des écouteurs et essayé avec d'autres écouteurs ou quasques alors que la musique en bluetooth et haut parleurs marchent très bien.
Donc si quelcun pourrait m'aider dans ce problème merci d'avance.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
6 mars 2018 à 13:30
Bonjour,

Vous dites avoir essayé avec d’autres écouteurs, et ça fonctionnait.
C’est que vos écouteurs sont HS.
Et le problème avec les écouteurs, c’est que c’est plus que compliqué de les réparer soit même.
Et encore, quand c’est possible.

A plus.
0
Bekoti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 14:29
Je me suis peut être mal expliqué mais les autres casques et écouteurs ne marchent pas .Seul le bluetooth et les hauts parleurs marchent.
0