Marques pages dans Firefox

Fermé
cs_chipsss Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 22 févr. 2018 à 16:56
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 févr. 2018 à 04:25
Bonjour,
j'ai désinstallé fire fox pour le réinstaller car j'avais un problème de démarrage, et j'ai perdu tout mes marques pages, serait'il possible de les récupérer?

Merci de votre attention.






--
A voir également:

2 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
22 févr. 2018 à 17:27
Bonjour,

Comme l'indique un sujet sur le Support de Firefox (https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur si vous avez installé Firefox Sync, vous pouvez les récupérer à l'aide de cet outil qui se met constamment à jour.

Autrement vous pouvez essayer une autre alternative si peut-être il reste des traces de l'ancienne installation.

> Menu Démarrer > Executer (ou Ctrl + Touche Windows) > "%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\"
>Allez dans le premier dossier, puis Bookmarkbackups > Copiez le fichier .jsonlz4 avec la date la plus récente >Retournez dans le profil > Renommez le fichier places.sqlite en y ajoutant .old, cela devrait donner places.sqlite.old.
>Retournez dans le dossier Bookmarkbackups > Faites clic droit puis coller > Renommez le fichier places.sqlite.old en enlevant .old, cela devrait donner places.sqlite > Lancez Firefox et normalement cela est ok.

En espérant vous avoir aidé, Yazu.

--
0
cs_chipsss Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021
23 févr. 2018 à 04:17
Merci de l'aide, mais j'ai fait tout et rien ne se passe.
je sais copier ,mais pas coller déjà.
Enfin ,un peu désespéré, mais merci.
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 23 févr. 2018 à 04:27
Salut,

Si tu ne trouves pas de fichiers Bookmarksbackup, essaie le logiciel Shadow explorer pour retrouver les fichiers du dossier Bookmarksbackup dans un fichier de point de restauration système du disque C:

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html
0