Activer ses droits canal sur une box tv orange [Fermé]

Signaler
-
 Corenton08 -
Bonjour, je ne sais pas si je peut poster ce genre de message sur ce forum mais j'essaye quand même.

Voilà je possède un abonnement canal avec une box canal et je voudrais activer mes droits canal sur ma box tv orange pour accéder aux chaînes canal dans 2 pièces différentes et j'aimerais savoir si je vais devoir payer quelque chose en supplément et si je pourrais toujours accéder aux chaînes sur ma box canal après l'activation de mes droits chez orange.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
11299
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
3 063
re
oui contactez canal car c'est eux qui gèrent votre abonnement et donc votre mode de réception
vous pouvez aussi le faire en ligne depuis votre espace client canal
de toutes façons vous recevrez un courrier de confirmation
par contre là vous semblez vouloir les deux! enfin si j'ai bien tout compris (...)
satellite par le cube dans le salon et adsl dans la chambre, et là je ne sais pas comment procéder
renseignez vous auprès de canal
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui c'est sa j'aimerais les deux, je vais me renseigner auprès de canal. Merci beaucoup.
Messages postés
11299
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
3 063
bonjour
avec une box canal
pouvez-vous préciser?

si vous recevez canal actuellement par satellite, type le cube et antenne parabolique
vous devez demander à transférer vos droits sur adsl (tv orange) ou en fibre
(il faut demander à canal)
c'est gratuit, enfin coté canal,
côté orange je ne sais pas, c'est gratuit chez free en tous cas
bien entendu, pour 2 tv, il vous faut en plus l'option multi tv comme partout
vous aurez donc vos chaines canal auxquelles vous êtes déjà abonné sur canal, ni plus , ni moins,
vérifiez quand même avec précaution que votre bande passante chez orange (adsl) sera suffisante à toute heure et en toutes circonstances.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018

C'est sur ma box orange que je voudrais activer mes droits canal pour avoir canal dans deux pièces différentes (Salon avec le cube canal et ma chambre avec la box orange).
Je viens de me renseigner et je possède bien l'option multi TV, je dois donc contacter canal ?