Jeux star wars

Fermé
Lukumai - 16 févr. 2018 à 20:02
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 6 mars 2018 à 19:04
Bonsoir,

Voilà je recherche un jeux sur le thème de Star Wars.

J’ai pu jouer à ce jeu il y a de ça 6-8ans au moins.

La particulière de se jeux que c’était un jeu de rôle, on devait combattre si je ne me trompe pas d’autres joueurs ou ordinateur (sans aucune image bien sûre vu que ce jeu était sur Internet). On pouvais monté des niveaux et se crée un univers, une histoire au tour de son personnage.

J’ai perdu ce jeu de vue quand il est passé à la version 2.
A voir également:

2 réponses

PhenlKs Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 16:35
Bonjour,

T'as un souvenir du support : PC, Console ?
Sinon en jeu de rôle Star Wars il y a les Knight of the Old Republic où effectivement tu incarnais un personnage que tu pouvais customiser.. Sinon plus récent et je pense que ce n'est pas ça mais on sait jamais c'est le MMORPG Star Wars : The Old Republic.

Et si ce n'est pas ça tu te souviens si tu jouais un jedi, un clone, un sith ou un wookie (etc...) ?
0
Les jeux etaitnun site internet aucune image. Mon personnage etaitnun clone mais on pouvais faire un bandit ou un contrebandier, ou autre choses s’etait Vraiment au choix. Mais aucune image animée que des photos fixe. On devait créer un autobiographique sur sont personnage et un univers au tour de lui.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
6 mars 2018 à 19:04
Pourquoi tu essaie pas Star Wars : The Old Republic c'est gratuit.
Sinon tu as aussi des fan serveur pour Star Wars Galaxy, c'était un très bon jeux.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
6 mars 2018 à 16:41
En jeux en ligne pour Star Wars il y à effectivement Star Wars : The Old Republic.
0