Supprimer des infos personnelles sur edecideur.com

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
- - Dernière réponse :  Ecoles21 - 10 nov. 2019 à 16:21
Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte en tapant mon nom et prenom sur google que celui apparaisait sur edecideur.com pour une SCI qui n'existe plus.

J'ai alors essayé de contacter edideur.com mais peine perdue. Le site renvoie vers un autre site Blue Shiled Publishing avec une adresse email contact@blue-shield-publishing.com. Je leur écris mais pas de réponse.

J'ai alors essayé de les contacter par tel mais le numero est +1 (845) 481-2223 situé à New York (616 Corporate Way, Suite 2-4729 Valley Cottage, NY 10989). Pas de réponse du tout même apres avoir essayé plusieurs fois: du coup la groose surprise.

En fouillant un peu je retrouve que ededecideur est lié à plein d'autres sites et adresses email:
- http://blue-shield-publishing.com avec contact@blue-shield-publishing.com
- https://edecideur.info/ avec contact@edecideur.info
- https://edecideur.mobi/ avec un formulaire de contact
- https://edecideur.com/ avec contact@blue-shield-publishing.com
- https://french-corporate.com/

Je pourrai contuner la liste....

Bref j'ai essayé tous les contacts email ainsi que toujours le même numero et pas un retour: une coquille vide.

C'est la douche froide car je souhaite retirer des données personnelles sur ces sites mais IMPOSSIBLE. A mon avis la CNIL ne pourra rien car tous ces sites qui operent en France ont le meme contact aux Etats Unis et meme adresse mais aucune réponses du tout...

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonsoir, moi aussi je suis dans le même cas.
En réalité il s'agit d'un site dirigé en France mais avec une boites aux lettres au USA ce qui explique que tu n'as pas eu de réponse en appelant aux Etats unis.
Donc il faudrait faire une action judiciaire collective contre ces personnes qui en réalité sont des français.
Jamy

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jayo
1
Merci
Essayes quand même de contacter la CNIL. A mon avis il faut déclarer un seul site dans ce cas, https://edecideur.com/ et ils verront ce qu'ils peuvent faire...

Sinon tu peux contacter google avec le droit à l'oubli.

J'espère que tu vas trouver une issue. Bon courage.
Commenter la réponse de martin6464
1
Merci
je suis en contact avec la CNIL !
je vous conseille de les contacter au plus vite, en expliquant votre cas pour qu'ensemble une action en justice soit mise en place contre ces ventes d'informations personnelles !
Commenter la réponse de alex
0
Merci
Edecideur est un site redistributeur des bases publiques : sirene, bodacc, iddc, bilan inpi... Donc exclus de la RGPD, c'est logique que vous n'ayez pas de réponse et que google refuse le déréferencement des pages.

Vous pouvez saisir le tribunal de commerce dont dépend votre société pour qu'une partie des données ne soient pas publique, comme les bilans.

Par contre le siren, le nom de la société, le nom des mandataires sociaux ( gérant, administrateur... ) il ne faut pas compter dessus.

De même si votre entreprise est à votre adresse perso ca reste publique car c'est vous qui êtes en infraction. C'est qui est un comble pour une SCI mais c'est la loi française qui est comme cela.

Pour la Cnil, franchement pas la peine de perdre votre temps, ils ne font strictement rien, j'ai essayé, la réponse à été : on va saisir le régulateur américain de la consommation mais ca marchera peut être pas. Oui, ca risque pas de marcher, c'est totalement hors de leur champs de compétence pour ce type de problème.
Commenter la réponse de Ecoles21