Edecideur.com ne respecte pas les droits européens

Fermé
Gerardarc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 14 févr. 2018 à 19:41
GoldenBoy2000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 25 juil. 2023 à 21:11
https://edecideur.com

Edecideur.com ne respecte pas les droits européens


Problème pour retirer les données personnelles

Bonjour à tous,

Je viens de m’apercevoir que des données vraiment personnelles liées à moi et mon entreprise se retrouve sur ce site en soit disant France mais qui se cache aux Etats Unis avec de faux numéros et fausses adresses emails.

Du coup, impossible de retirer les informations. Ce site renvoie vers d’autres sites edecideur.mobi edecideur.info : bref toute la panoplie… et un site final https://blue-shield-publishing.com/
contact@blue-shield-publishing.com qui ne répondra jamais. Adresse à New York, 616 Corporate Way, Suite 2-4729 Valley Cottage, NY 10989. Un téléphone +1 (845) 481-2223 qui ne répondra.
La panoplie des sites fourbes qui font du fric en publiant et vendant vos donnees personnelles alors qu’ils font complètement l’inverse pour eux, un paradoxe..
Si certains ont des solutions pour enlever mes infos personnelles sur ce site, merci d’avance.

4 réponses

Kloly Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 3
14 févr. 2018 à 19:44
Bonsoir,

Signale-le à la CNIL.

cnil.fr/plaintes

--
0
Pas possible, le site https://edecideur.com est aux USA!
1
Kloly Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 3
14 févr. 2018 à 21:07
Essaie quans même
0
edecideur > Kloly Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
10 juin 2023 à 17:18

ils donnent une adresse bueshield quelque chose, jamais de réponse, même sur le formulaire de leur site c'est bidon, jamais de repons

0
Je te remercie Kloly. Du coup deja contacté la CNIL à ce sujet. c"est en cours et espérant que cela aboutisse à qq chose.
0
edecideur > Gerardarc
10 juin 2023 à 17:17

la CNIL est contre eux depuis des années, j'ai au quelqu'un de la cnil au téléphone, il n'arrivent toujours pas à supprimer mais ils additionnent les dossiers, un jour ça va faire mal pour eux!

0
Bonjour
avez vous eu gain de cause ? et comment avez vous fait effacer vos données ?
Je suis malheureusement dans le meme cas.
merci
0

j'ai tout essayé, même mon avocat mais le site est hébergé à l'étranger, mon avocat m'a conseillé notoriete-web il y a aussi nettoyeurweb, c'est les deux qui réussissent, je ne sais pas comment vu que mon avocat n'a pas réussi, je crois que c'est de l'informatique. En fait ils suppriment pas ils obtiennent le déréférencement sur google. Mais j'avais essayé par moi même, google répond que les données sont très intéressantes car elles correspondent à mon activité professionnelle ! google son intéret de garder tous les resultats. en tous cas ça a été dereferencé, quand on cherche mon nom on ne tombe plus sur la page edecideur

0
GoldenBoy2000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023
25 juil. 2023 à 21:11

Bonjour,

Pour ceux qui cherche à contacter  edecideur.info  voici quelque information :

Société: Blue Shield Publishing, inc 

Dirigeant : Laurent RIGALDIES

Adresse :

  • 616 Corporate Way, Suite 2-4729 Valley Cottage, NY 10989
  • 75 rue monge 75005 Paris FR

Email :

Telephone :

  • 1 ( 845 ) 481-2223
  • 33 ( 0 ) 970 465 468
  • 33 ( 7 ) 82 93 05 75

Reseau sociaux :

  • Telegram ( Pseudo L.R.) : t.me/hashtag_immocrypto/63
  • Linkedin : linkedin.com/in/laurent-rigaldies-71334027/?originalSubdomain=de

Liste des site internet qu’il dirige et publie :

berlcoin.fr

fraction.immo

edecideur.info

jo-association.info

french-corporate.com

blue-shield-publishing.com

francy-annu.com

Il existe d'autre site cette personne multiplie les sites sans les entretenir et a ce jour il faut constater qu'il les a abandonner pour une nouvelle activité "berlcoin cafe" ce qui démontre qu'il n'est pas sérieux et se moque des conséquences. 

Contacter le sur sa nouvel activité qui est toujours héberger et publier par sa société Blue Shield Publishing, inc 

TOUTE LES INFORMATIONS ICI PRESENTE SONT PUBLIQUEMENT DISPONIBLE SUR INTERNET. 

0