Question un peu pointilleuse sur IE

Fermé
didkill Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 3 sept. 2007 à 17:44
didkill Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 4 sept. 2007 à 00:18
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider sur mon soucis .


Alors voila je me lance, avant tout un peu d'explication sur le materiel que j'utilise

J'ai installer dans ma boutique, 2ecrans LCD de 22 " relié à un PC
sur le PC j'ai une carte video avec 2 sorties ( une VGA et une DVI )

j'ai relié 1des ecrans à la sortie VGA et l'autre à la sortie DVI

j'ai donc dans les propriété d'affichage 2 ecrans ( 1 et 2 ) avec un bureau etendu

ce pc est relié à internet en wifi


alors voila ce que j'aimerai faire

lancer le PC et au demarrage, ouvrir 2 pages internet explorer sans aucun contour ( pas de barre d'adresse, d'etat, de defilement ect... )

il faudrait que ces pages s'ouvre respectiement dans chacun des 2 ecrans
et lance une pages internet specifiques ( differentes l'une de l'autres )

et Voila les problemes auquels je suis confronté :

j'ai cree 2 racourcis IE de ce genre la : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -k "adresseXXX"

et j'ai mis des racourcis dans le dossier demarrage

le probleme, c'est qu'IE se lance avant la connexion internet par wifi ( donc pages inacessible au demarrage )

et autre soucis, les fenetres s'ouvre l'une au dessus de l'autre en non pas chacune dans un ecran séparé comme voulu.

si quelqu'un pense pouvoir m'aider, je serai vraiment hyper super mega reconnaissant.

MErci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

didkill Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
3 sept. 2007 à 21:08
up
0
didkill Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
4 sept. 2007 à 00:18
bon ba visiblement mon probleme n'entousiasme personne

j'essaye sur d'autre forums

merci quand meme

A bientot
0