Menu

Créer une table des matières en HTML sous WordPress [Résolu]

agir54 4 Messages postés mercredi 31 janvier 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 11:29 - Dernière réponse : agir54 4 Messages postés mercredi 31 janvier 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention
- 1 févr. 2018 à 12:22
Bonjour,
Comment créer une table des matières.
Je suis néophyte en la matière...
Merci pour votre réponse.

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
elgazar 4573 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 11:34
0
Utile
1
Bonjour

sans plus de précision, difficile de t'aider car une table des matières n'est qu'un menu donc il suffit de créer un menu soit en utilisant les 3 menus de wordpress (menu articles, pages, personnalisé) soit en le créant avec du html avec un simple code comme celui ci
<ul id="menu">
  <li><a href="#" title="aller à la section 1">item1</a></li>
  <li><a href="#" title="aller à la section 2">item2</a></li>
  <li><a href="#" title="aller à la section 3">item3</a></li>
  <li><a href="#" title="aller à la section 4">item4</a></li>
  <li><a href="#" title="aller à la section 5">item5</a></li>
</ul>

agir54 4 Messages postés mercredi 31 janvier 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 09:48
Bonjour Elgazar,

Merci pour votre réponse rapide. J'ai appliqué rapidement votre proposition, mais je pense que la combinaison windows 10 et WordPress 4.9 n'est pas favorable.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. J'ai remplacé "allez à la section 1" par mon texte et "item1" par l'endroit de ma page où se rendre. Lorsque je clique sur
"aller à la section 1", dans mon cas "Pour les jeunes", il ne se passe rien et ne va pas à la section demandée par "item1".
Merci pour votre patience.
Commenter la réponse de elgazar