Menu

Compte piraté [Résolu]

philodia78 33 Messages postés samedi 10 novembre 2012Date d'inscription 4 mai 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 22:33 - Dernière réponse :  Philodia78
- 30 janv. 2018 à 08:18
Bonjour,
La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bien sur j'ai envoyé divers messages à facebook signalant l'imposture mais pour l'instant pas de retour. j'ai egalement essayé ce qu'ils proposent à savoir le "Signaler" en bas à droite de la photo du profil mais le pirate ayant bien fait les choses, le bouton n'existe pas et il m'est impossible de supprimer le profil.
Je ne sais pas quoi faire .. quelqu'un a une solution ?
Merci par avance

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Yazu. 418 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 03:20
0
Utile
Bonjour,

Pour chaque compte Facebook, il est possible de pouvoir signaler ce dernier, c'est quelque chose que tout le monde peut faire.

Il suffit de faire comme indiqué sur ce screen >

Cordialement, Yazu.
Bonjour
Merci pour ta réponse Yazu mais comme je l'écris j'ai essayé de faire ce qu'ils indiquent mais je ne peux pas car je n'ai pas l'option "signaler ou bloquer" en bas à droite de la photo de couverture. ..Sinon évidemment je l'aurais fais ..
Une autre solution s'il vous plaît ?
Yazu. 418 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 07:21
La seule alternative qu'il reste est de se tourner vers le support malgré leur temps de réponse plutôt long..

Il n'y a qu'eux qui puissent régler le problème.
Philodia78 > Yazu. 418 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 08:18
En regardant un peu partout suis tombé sur l'option suppression du compte ...
Souci reglé !
Bonne journée
Commenter la réponse de Yazu.