Menu

Titre dessin animé japonais

BenAug74 1 Messages postés lundi 29 janvier 2018Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 22:03 - Dernière réponse : Kentiko 1 Messages postés samedi 3 février 2018Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention
- 3 févr. 2018 à 13:14
Bonjour,

Je cherche désespérément le titre d’un dessin animé japonais que j’ai vu enfant (entre 2000 et 2005 je crois) au ciné. Je n’ai que de vagues souvenirs... mais je me rappelle très clairement d’une fille qui descend du ciel en lévitant, endormie, avec un pendentif d’où une lumière vive jailli. Une autre scène encore, le groupe des gentils est arrêté par 3 méchants (3 frères dont deux jumeaux je crois). Un villageois bien baraqué barre la route aux méchants. Pour faire face à la potentielle menace, les méchants font appel à un de leur frère qui, pour montrer sa force, éclate les manches de sa chemise en contractant en double biceps. Le villageois fait exactement la même chose mais ses bras se révèlent être beaucoup plus impressionnants.

C’est tout ce que j’ai. Si l’un d’entre vous a la réponse, qu’il le dise! x)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

SonnySputnik - 30 janv. 2018 à 10:47
0
Utile
Il s'agit de LE CHATEAU DANS LE CIEL de Hayao Miyazaki.
Kentiko 1 Messages postés samedi 3 février 2018Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 13:14
C'est le chateau dans le ciel. Il est dispo sur http://eraworld.mg/
Commenter la réponse de SonnySputnik