Menu

Message d'erreur "redirections trop importantes" [Résolu]

Kidbert6 27 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 11:00 - Dernière réponse : Kidbert6 27 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention
- 28 janv. 2018 à 20:55
Bonjour à tous,
Je ne réussis plus à charger quelques pages de mon site WordPress (partie visible des internautes).

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer
. Assurez-vous d'avoir la bonne adresse web :
https://www.resimarmo.fr sur Bing
. Rechercher "https://www.resimarmo.fr sur Bing (lien)
. Actualiser la page (lien)
Détails :
Le nombre de redirections était trop important.
Code d'erreur : INET_E_REDIRECT_FAILED

Je ne trouve nulle part sur le web, ce code d'erreur, j'ai cliqué sur le premier lien mais rien je reviens inévitablement sur ce message d'erreur. J'ai essayé d'actualiser la page en cliquant sur le lien mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
Kidbert6.

PS: Voilà une capture d'écran de l'erreur

Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Fallentree 2175 Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 17 février 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 11:09
0
Utile
Ca fonctionne
Ps: C'est pas du plagiat l'image de ta hotline ?
Kidbert6 27 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 18:21
Oui ! C'est jeune et ça ne sait pas !
J'ai mis des # (dièses) devant les redirections qui posaient problème (je suppose que ce sont des commentaires) j'ai rafraichi mes pages et ça fonctionne. Tu penses que c'est le plugin "Yoast SEO" qui a fait ces redirections ? Personnellement je n'avais rien touché ! Puisque ça fonctionne, tu penses que les redirections doivent être conservées ? J'ai bien envie de les supprimer purement et simplement. Qu'en penses-tu ?
Allez courage, un dernier effort et je met le sujet en résolu, tu retrouveras ton calme et ta quiétude après cela. :-)
Amicalement.
Kidbert6.
Fallentree 2175 Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 17 février 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 19:58
Je sais pas quel est le fichier concerné est surtout son emplacement.
En gros, si pas d 'entrée sur l'autre redirect laisse comme ça.

Il faut être certain que l'on n'ait pas besoin de "l'arborescence visible du cite".
Cela doit provenir de la portabilité du cite: un module programmation, un module présentation propre au cite client. Si ça se trouve, le client est juste propriétaire des documents constituant le cite. Bref, faut voir le cahier des charges....

D'autre part, j'y connais rien en plugin.
Mais quand je lis "Always updated for Google’s algorithm", j'ai peur.
Y a d'autre truc, qui me laisse a penser que c'est la même chose mais écrit autrement.
Wordpress connait pas et surtout je ne veux pas y mettre le doigt.
Lors de mon expérience sur un constructeur de cite, je me suis rendu compte que ce n'était pas stable. Parfois, tout se cassait la gueule....
C'est une façon de faire et il doit y avoir une méthode pour ne pas s'emmêler les crayons.

En gros 3 langages se côtoient:

Le Html, la présentation.

Le php, coté serveur, c est pas mal pour faire bosser le serveur au lieu de sa station de travail.
(pour la photo Redimensionnement, incrustation ... ) (les base de données)
La déclaration à la CNIL ???
De toute façon, il y a un tel volume que l'appareil juridique ne peut pas suivre...
D'ailleurs je suis surpris que les hébergeurs ne prennent pas le temps d'informer leurs clients de cette particularité française.

Le javascript, coté client c'est autre chose. Suivant le browser, les interactions varient. Du coup, Worpress et Compagnie ont un avantage indéniable.

Bref, je suis pas sur que on puisse assimiler les langages dédiés avec ce genre d'outil.

Allez" Gamin" courage
Kidbert6 27 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 21:30
Merci Fallentree pour ce long commentaire, pour le coup, là, tu as vraiment fait un effort, bravo je suis "Baba". Tu ne m'avais pas habitué à tant de dialogues, je suis sensible à cette performance. C'est vrai que WordPress ne favorisera pas l’apprentissage des vrais langages de programmation mais il a le mérite de créer l'illusion. L'espoir fait vivre et WordPress nous donne un peu d'espoir dans ce monde de surdoués. Je nourris l'espoir un jour de créer un site web avec de simples lignes de codes, en utilisant du HTML5, CSS3, PHP et JavaScript et je bosse comme un malade pour réussir ça un jour. Je réussirais, j'ai toujours obtenu ce que je voulais dans la vie et ce défi là je vais aussi le réaliser. Merci pour ton encouragement Fallentree. Je vais suivre ton conseil. je vais donc mettre ce sujet en "résolu". Encore merci pour ton aide.
Amicalement.
Le gamin.
Fallentree 2175 Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 17 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 14:47
Je pense à un truc ...
A un moment, tu n'as pas un diagramme de redirection dans Wordpress...
Y a peut-être une relation entre deux modules qui aurait été rajouté par mégarde.
Tu géres tout via wordpress.com ?
Kidbert6 27 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 20:55
Bonsoir Fallentree,
Je ne suis pas hébergé par wordpress.com. Je fais tout moi-même. Quand j'ai un problème, la première chose que je fais, c'est de désactiver tout mes plugins et je les réactive l'un après l'autre jusqu'à ce que je trouve celui qui a provoqué le "schisme". J'ai installé tout mes wordpress moi même ainsi que tous mes plugins. Je les cherche, les teste et s'ils fonctionnent je les installe définitivement.
Il m'est arrivé de devoir désinstaller des plugins qui perturbaient mes sites, mais je sais quels genres de perturbations ça provoque, dans le cas de ce problème là, j'étais convaincu qu'il ne s'agissait pas d'un conflit entre plugins, mais j'ai fait malgré tout, comme je fais d'habitude et effectivement rien n'a signalé un problème de ce type. D'où ma panique, parce que là, j'avais un problème plus que superficiel.
Merci de te préoccuper encore de mon problème, même après que je l'ai mis en "résolu".
Amicalement.
Kidbert6.
Commenter la réponse de Fallentree