Fenêtres qui s'encrent entre elles...

Fermé
hustlelion Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021 - 26 janv. 2018 à 16:20
hustlelion Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021 - 26 janv. 2018 à 21:44
Bonjour!

J'ai un problème assez perturbant (lol) que je n'ai jamais rencontré avec windows 10 avant.

J'ai réinstaller windows 10 et depuis je galère avec le déplacement des fenêtres. Lorsque je déplace une fenêtre, quand je la fait passer par dessus une autre fenêtre, elle se "sctochent" dessus, comme si elle s'ancrait sur la fenêtre derrière elle, ce qui me force à pousser la souris plus loin pour la "dé-ancrer". C'est problématique au sens que je ne peux placer la première fenêtre où je veux sur la deuxième car elle s'ancre à ses bordure, mais aussi aux modules dans la fenêtre arrière. Je sais pas si je suis assez clair, mais bon. Je voudrais que mes fenêtres cessent de "S'auto-ancrer" les unes aux autres, sans désactiver l'encrage aux bordures d'écran, ce qui ne change rien soit dit en passant. Même en désactivant, pour tester, l'ancrage aux bordures d'écran, l'ancrage entre fenêtres se fait toujours.

Avant que j'explose et que je ne détruise windows 10 (ainsi que mon pc loll) à tout jamais dans une colérique impulsivité, sauriez-vous comment je pourrais régler ça?

Merci!

1 réponse

hustlelion Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021
26 janv. 2018 à 16:28
Voici un exemple d'ancrage de fenêtres

0
hustlelion Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021
26 janv. 2018 à 21:44
Je crois avoir trouvé d'où vient le probleme. Je crois que ça vient du logiciel "Display Fusion" V.5.0.1 qui ne semble pas compatible avec windows 10.

Je test sans.
0